Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Pour coller une image dans mon mail, j'ai utilisé imageshack.us.J'ai obtenu des codes. Je veux savoir comment coller le code dans un forum.

Forum informatique > Aide Générale > Pour coller une image dans mon mail, j'ai utilisé imageshack.us.J'ai obtenu des codes. Je veux savoir comment coller le code dans un forum.

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 5 messages]
Informations Messages

papajumeau

1 message
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 24 Octobre 2010 à 22h21

Pour coller une image dans mon mail, j'ai utilisé imageshack.us.J'ai obtenu des codes. Je veux savoir comment coller le code dans un forum. C'est quoi un forum? Donnez moi des exemples SVP

blett44

1042 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 25 Octobre 2010 à 05h26

salut papajumeau, voici la réponse et la capture

voici en espérant que j'ai répondu à ta question
@+

On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche

Winx

19826 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 26 Octobre 2010 à 10h37

hello,

Citation

C'est quoi un forum?

Dis-moi , la question peut te paraître curieuse Content , mais depuis quand fais-tu de l'informatique ?

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

blett44

1042 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 26 Octobre 2010 à 11h18

salut Winx, je n'ai pas voulu relever la question ( mais il y a le bal des débutants, car il ne c'est pas aperçu qu'il était dedans) Content

On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche

Winx

19826 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 27 Octobre 2010 à 14h02

re,

j'ai cru un moment que c'était un humoriste...mais il est possible que ce soi une personne qui débute Content

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 5 messages]

Forum informatique > Aide Générale > Pour coller une image dans mon mail, j'ai utilisé imageshack.us.J'ai obtenu des codes. Je veux savoir comment coller le code dans un forum.