Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Pour Messenger

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]
Informations Messages

bullit2002

16 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 26 Janvier 2011 à 13h47

Bonjour,
Ma fille à un souci avec Windows live Messenger. Son windows est xp avec sp2
Lorsqu'elle veut ouvrir ce programme, il dit qu'une nouvelle version est à télécharger, Si elle refuse impossible d'ouvrir donc elle fait ok pour l'installer. Tout ce passe normalement puis lorsque les 100% sont finis ,ils se décomptent et une fenêtre apparait et dit : Erreur au niveau du réseau lors de la tentative de lecture du fichier; c / windows / installer /Messenger . msi . Fermer tous les programmes puis ressayer; Un autre programme empêche l'exécution du programme : hr:0x80070643.
Pourtant avant l'instal, il demande s'il faut fermer tous les programmes et je dis oui .
Pourriez-vous me dire ce que je dois faire pour obtenir cette nouvelle instal sinon , elle ne sait plus avoir accès à ses mails .Ce que je peux dire aussi c'est qu'elle a micro office cerisé
Merci pour votre aide éventuelle
@+

laripette

4424 messages
No-Life
No-Life
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 31 Janvier 2011 à 21h25

Bonjour,

Je ferme ce topic puisque tu as édité à nouveau dans <Aide Générale> ... que je vais d'ailleurs faire migrer vers <Aide Windows>

Sois patient pour attendre des solutions éventuelles.

laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]