Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Cafétéria > pour les wiiphiles
| [Page 1 sur 2 - 21 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
503 messages
Processeur
|
salut |
||||
|
1276 messages
PC de Compèt'
Ancien Combattant
|
Signé ! Citation 22874 Signatures Total
|
||||
|
503 messages
Processeur
|
j espere quand meme que si j adore ces jeux |
||||
|
2422 messages
Geek
AidoLinux
|
Signé ! |
||||
|
3090 messages
Geek
Ancien Combattant
|
Signaté, je vais bientôt avoir la Wii et avoir celui-ci =) Citation 22915 Signatures Total |
||||
|
3789 messages
Geek
Ancien Combattant
|
Vouala signé ! Même si je trouve la wii particulièrement nulle xD Citation
|
||||
|
1066 messages
PC de Compèt'
|
Citation 22955 Total Signatures
|
||||
|
4905 messages
No-Life
Ancien Combattant
|
en même temps si les dévellopeurs pouvaient le porter simplement sur wii, ils le feraient. Je suppose qu'à cause des capacités graphiques clairement inférieures de cette console, ils ne peuvent pas se contenter d'un simple portage. |
||||
|
1066 messages
PC de Compèt'
|
Pour aller plus loins, YesGameOnLinux |
||||
|
4905 messages
No-Life
Ancien Combattant
|
Citation de Ykroz Pour aller plus loins, YesGameOnLinux je signe pas |
||||
|
1066 messages
PC de Compèt'
|
Ouais mais il suffit qu'un editeur developpe son jeu pour linux pour que tout les autres suivent.. |
||||
|
4905 messages
No-Life
Ancien Combattant
|
Citation de Ykroz Ouais mais il suffit qu'un editeur developpe son jeu pour linux pour que tout les autres suivent.. oui, c'est vrai: il suffirait que des gros jeux tels que ut2K3, ut2K4, doom3, quake4, secondlife, X3 : Reunion,... sortent sous linux pour que tous les éditeurs s'y mettent. |
||||
|
503 messages
Processeur
|
Citation de Kerri [quote="Ykroz":3ltuzraz]Ouais mais il suffit qu'un editeur developpe son jeu pour linux pour que tout les autres suivent.. oui, c'est vrai: il suffirait que des gros jeux tels que ut2K3, ut2K4, doom3, quake4, secondlife, X3 : Reunion,... sortent sous linux pour que tous les éditeurs s'y mettent. |
||||
|
3789 messages
Geek
Ancien Combattant
|
Pas vraiment ... |
||||
|
1066 messages
PC de Compèt'
|
Citation de Kerri [quote="Ykroz":1qykitno]Pour aller plus loins, YesGameOnLinux je signe pas |
||||
| [Page 1 sur 2 - 21 messages] |
Forum informatique > Cafétéria > pour les wiiphiles