Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

pour les wiiphiles

Forum informatique > Cafétéria > pour les wiiphiles

<<<12>>>

[Page 1 sur 2 - 21 messages]
Informations Messages

cheik71

503 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 18 Septembre 2007 à 11h27

salut
une annonce a été passé pour dire que resident evil 5 serait une exclu ps3/360 une petition a été lancée sur internet pour que ce jeu sorte sur wii alors si vous estes de mon coté signez ici svp http://www.petitiononline.com/WiiRes5/p ... -sign.html?
merci pour ceux qui signeront

nix15

1276 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 18 Septembre 2007 à 13h02

Signé !

Citation

22874 Signatures Total

Mais je ne sais pas si ça va changer grand chose ....

cheik71

503 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 18 Septembre 2007 à 14h08

j espere quand meme que si j adore ces jeux
MERCI

Moyan

2422 messages
Geek
Geek
AidoLinux
AidoLinux

Lien direct Le 18 Septembre 2007 à 15h48

Signé !

Je n'aime pas trop mais bon ^^

Mystic

3090 messages
Geek
Geek
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 18 Septembre 2007 à 19h31

Signaté, je vais bientôt avoir la Wii et avoir celui-ci =)

Citation

22915 Signatures Total

Jakay

3789 messages
Geek
Geek
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 18 Septembre 2007 à 22h21

Vouala signé ! Même si je trouve la wii particulièrement nulle xD

Citation

22950 Signatures Total

Ykroz

1066 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'

Lien direct Le 18 Septembre 2007 à 22h29

Citation

22955 Total Signatures

;)

Kerri

4905 messages
No-Life
No-Life
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 18 Septembre 2007 à 23h37

en même temps si les dévellopeurs pouvaient le porter simplement sur wii, ils le feraient. Je suppose qu'à cause des capacités graphiques clairement inférieures de cette console, ils ne peuvent pas se contenter d'un simple portage.

Ykroz

1066 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'

Lien direct Le 19 Septembre 2007 à 15h09

Pour aller plus loins, YesGameOnLinux

Kerri

4905 messages
No-Life
No-Life
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 19 Septembre 2007 à 22h42

Citation de Ykroz

Pour aller plus loins, YesGameOnLinux

je signe pas
pétition trop mal faites: il ne suffit pas d'affirmer que le dévelloppement de jeux sous linux serait "bénéfique financièrement" aux éditeurs pour que ce soit vrai. En fait, du point de vu dévelloppeur, s'il n'y a que des pc windows, il est moins couteux de faire un dévelloppement pour simplement windows que d'en faire un pour windows, un pour linux, un pour macosx, un pour amiga os4, un pour freebsd,...
bref, je serais le premier interressé à pouvoir jouer sous linux, mais je ne mettrais pas mon nom sous une pétition mal faite.

Ykroz

1066 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'

Lien direct Le 20 Septembre 2007 à 10h09

Ouais mais il suffit qu'un editeur developpe son jeu pour linux pour que tout les autres suivent..

Kerri

4905 messages
No-Life
No-Life
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 20 Septembre 2007 à 11h35

Citation de Ykroz

Ouais mais il suffit qu'un editeur developpe son jeu pour linux pour que tout les autres suivent..

oui, c'est vrai: il suffirait que des gros jeux tels que ut2K3, ut2K4, doom3, quake4, secondlife, X3 : Reunion,... sortent sous linux pour que tous les éditeurs s'y mettent.

Ah mais attends, en fait, ces jeux ils existent déja sous linux, et les autres éditeurs s'y mettent toujours pasContent

cheik71

503 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 21 Septembre 2007 à 18h08

Citation de Kerri

[quote="Ykroz":3ltuzraz]Ouais mais il suffit qu'un editeur developpe son jeu pour linux pour que tout les autres suivent..

oui, c'est vrai: il suffirait que des gros jeux tels que ut2K3, ut2K4, doom3, quake4, secondlife, X3 : Reunion,... sortent sous linux pour que tous les éditeurs s'y mettent.

Ah mais attends, en fait, ces jeux ils existent déja sous linux, et les autres éditeurs s'y mettent toujours pasContent[/quote:3ltuzraz]
:lolpaf:
23258 ca va vite les signature

Jakay

3789 messages
Geek
Geek
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 21 Septembre 2007 à 21h31

Pas vraiment ...
En quatre jours et à peine 10000 de plus ... Rougis A mon avis si ça continue à cette vitesse ça va pas trop être possible !

Ykroz

1066 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'

Lien direct Le 21 Septembre 2007 à 22h12

Citation de Kerri

[quote="Ykroz":1qykitno]Pour aller plus loins, YesGameOnLinux

je signe pas
pétition trop mal faites: il ne suffit pas d'affirmer que le dévelloppement de jeux sous linux serait "bénéfique financièrement" aux éditeurs pour que ce soit vrai. En fait, du point de vu dévelloppeur, s'il n'y a que des pc windows, il est moins couteux de faire un dévelloppement pour simplement windows que d'en faire un pour windows, un pour linux, un pour macosx, un pour amiga os4, un pour freebsd,...
bref, je serais le premier interressé à pouvoir jouer sous linux, mais je ne mettrais pas mon nom sous une pétition mal faite.[/quote:1qykitno]

Coder pour linux c'est plus facile que coder pour windows. T'as pas besoin de logiciel payants pour coder, t'as pas besoin d'installer windows pour tester le jeu..

<<<12>>>

[Page 1 sur 2 - 21 messages]

Forum informatique > Cafétéria > pour les wiiphiles