Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Pour Windows live messenger [Résolu]

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]
Informations Messages

bullit2002

16 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 31 Janvier 2011 à 21h18

Bonjour,
Ayant placé mon problème dans aide logiciels et ne voyant pas de réponses, je me suis dit que c'était peut être le mauvais poste alors je tente ici.

Ma fille à un souci avec Windows live Messenger. Son windows est xp avec sp2
Lorsqu'elle veut ouvrir ce programme, il dit qu'une nouvelle version est à télécharger, Si elle refuse impossible d'ouvrir donc elle fait ok pour l'installer. Tout ce passe normalement puis lorsque les 100% sont finis ,ils se décomptent et une fenêtre apparait et dit : Erreur au niveau du réseau lors de la tentative de lecture du fichier; c / windows / installer /Messenger . msi . Fermer tous les programmes puis ressayer; Un autre programme empêche l'exécution du programme : hr:0x80070643.
Pourtant avant l'instal, il demande s'il faut fermer tous les programmes et je dis oui .
Pourriez-vous me dire ce que je dois faire pour obtenir cette nouvelle instal sinon , elle ne sait plus avoir accès à ses mails .Ce que je peux dire aussi c'est qu'elle a micro office cerisé
Merci pour votre aide éventuelle

ju2cho7

7322 messages
No-Life
No-Life
AidoCodeur
AidoCodeur
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 04 Février 2011 à 14h40

BonjourSourire
Peut-être qu'une désinstallation de Windows Live Messenger (via Panneau de configuration Flèche Ajouter/Supprimer des programmes) puis une réinstallation pourrait résoudre le problème.Confus

Nous ne fournissons pas d'aide par MP. ;)

bullit2002

16 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 05 Février 2011 à 10h20

Bonjour,
Merci pour l'astuce que j'ai tenté et par hasard celà à fonctionné
Je t'en remercie
@+

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]