Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Pourquoi pas vista

Forum informatique > Cafétéria > Pourquoi pas vista

<<<123>>>

[Page 3 sur 3 - 37 messages]
Informations Messages

yoyo64

143 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 22 Octobre 2007 à 20h07

en effet j'ai testé mais bon j'ai vu que rien était compatible (a part la nouvelle imprimante mais bon ca sert a rien si je peux pas imprimer ^^) alors je reste sous XP SP2 !!

LonGhorN

813 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 22 Octobre 2007 à 23h28

Citation de ju2cho7

trop gourmand..........
j'ai 2048 de RAM, et je suis à 36% d'utilisés alors que j'ai presque rien qui tourne !
comme quoi le volet latéral, les effets et tout c'est joli mais c'est tout..........

enfin bon, je l'ai gardé parce que c'est pas à moi que revenait la décision:-P
parce que vu la config, il suffirait de mettre XP pour en faire une bêteSourire

Pareil, et c'est domage, jvais mettre xp dessus , le temps de me racheter une licence pro ^^Sourire
Mais j'ai un accer , et il y a des pilotes que je n'est pas encore trouver, jpense avoir besoin d'aide d'ici quelques semaines quand j'aurai plus le temps de m'y mettre a fondSourire

Sebgamer

1181 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'

Lien direct Le 23 Octobre 2007 à 22h42

Moi pour l'instant j'ai pas de problème avec mon portable, ça me dérange pas qu'il tourne a 30% tant que je n'ai pas besoin de toute la puissance (faudras que j'essaye de lire une bande annonce de transformers en full-hd, ça ralentit sur le fixe LOL !), sinon je met xp pro dessus vu que je l'ai gratis (msdnaa)

mind

1 message
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 26 Octobre 2007 à 20h54

Parcqu'il ya beaucoups mieu que Vista ...

Pouzy

14155 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 27 Octobre 2007 à 01h04

Citation de mind

Parcqu'il ya beaucoups mieu que Vista ...

Ha, la grande question réthorique..Clin d'oeil
Tout dépend pour qui. Je suis pas sûr que ma grand mère soit prête à passer sous Debian directement:-P

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

DeFunes43

1308 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoHardware
AidoHardware

Lien direct Le 27 Octobre 2007 à 20h40

Bé moi, j'ai essayé Vista ça m'a plu j'ai gardé, et puis j'ai essayé Ubuntu.... Et depuis je vais sur Windows juste pour les jeux... En attendant que Wine ou Cedega marchent mieux...

renoork

17 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 27 Octobre 2007 à 23h05

Franchement vraiment agréablement surpris. Je possède un Asus G1 avec vista ultimate, possèdant un proc 64 bits ca gère bien. Je trouve que enfin Microsoft a fait un OS correct. Il casse pas 3 pates à un canard mais faut dire qu'il plante moins. Ca c'est pour la surface, quand on creuse on retrouve beaucoup beaucoup de XP. Pour Microsoft ca devait etre une changement flagrant je ne trouve que l'interface de changer. Dmg mais bon dechire quand meme

<<<123>>>

[Page 3 sur 3 - 37 messages]

Forum informatique > Cafétéria > Pourquoi pas vista