Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

power point diférence de fond de diapo

Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > power point diférence de fond de diapo

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 1 message]
Informations Messages

mm3

1 message
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 11 Octobre 2010 à 12h12

bonjour,

j'ai créé des diapositives avec un joli fond (arrière plan) mais je n'arrive pas à l'imprimer. d'ailleurs même en aperçu d'impression, il n'apparait pas, en fait je suis étonnée car je vois le fond quand je suis sur la diapo mais pas sur le plan à gauche. j'ai quelques zones de texte mais je les ai mis en transparents et cela ne gène pas contrairement si je les met avec un fond en image. de même si je demande un remplissage uni, il se colorie mais déforme mon arrière plan. je m'explique: le fond que j'ai choisis est simple, des courbes sur la droite légèrement teintées en marron; si je fais "mise en forme de l'arrière plan" , "remplissage uni" je vois la couleur en fond mais mes courbes apparaissent mais pas de la couleur voulue.
pour résumer, je n'arrive pas à imprimer ce fameux arrière plan courbe or que je le vois sur la diapo.

pouvez vous m'aider? je ne voudrais pas tout recommencer et choisir un autre fond, c'est celui la que je veux!!
merci d'avance pour votre attention,

Mm3

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 1 message]

Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > power point diférence de fond de diapo