Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Power Point Hésitant...

Forum informatique > Aide matérielle > Power Point Hésitant...

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 1 message]
Informations Messages

gehaime

102 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 17 Octobre 2010 à 15h42

Bonjour, Cela fait plusieurs fois que ce problème m'ennuie.
Une correspondante canadienne me fait parvenir des diaporamas qui quelquefois sont sous "power-point".
Pour mon compte personnel, je les reçois sur "gmail"_ sur l'écran, le titre est: "Google docks" photo-album.

Souvent le déroulement des opérations est normal et les vues composant le diaporama s'affichent normalement.

Parfois, cela ne fonctionne pas normalement: lorsque j'affiche l'écran Power-point, les photos ne se dévoilent pas; Il y a un cadre blanc, parfois avec la légende de la photo.par exemple, sur un document relatif aux montagnes chinoises, le compteur indique 28 photos; dans la colonne de droite, où les photos sont présentées en réduction, les 10 premières sont sans image.. les vuesen taille normales sont aussi sans illustration. En tout, sur les 28 photos annoncées, il n'y e a que 11 qui sont exploitables.

Mais, ce qui est plus bizarre, c'est que j'ai transféré ce diaporama à mon frère et à ma fille. Eux l'on reçu "in extenso", sans blanc. Je leur ai demandé de me renvoyer ce diaporama (qui est complet sur leur écran) . A réception, sur ma machine, les blancs subsistent.

Je ne comprends pas ce qui se passe.

j'ai scanné mon ordinateur avec 2 antivirus en ligne : RAS.

Si vous avez quelques lumières sur ce genre de problème, je vous serai reconnaissant de vouloir bien me faire part de vos lumières.

Par avance : Merci;

Gehaime

tant qu'y-a-de la vie...

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 1 message]

Forum informatique > Aide matérielle > Power Point Hésitant...