Bonjour à toutes et à tous.
Tout d'abord je tiens à féliciter toute l'équipe de bénévoles qui fait un excellent travail , leur souhaitant longue vie, sur ce forum y compris!
Ceci dit, j'ai connu ce dernier par le biais des flux rss, les questions et les demandes des internautes m'ont interpellées, je crois assez, pour venir m'y inscrire, peut être pour tenter une approche dans une aide quelconque, en mesure de mes possibilités
et sans doute pour étancher aussi une soif de connaissance en la matière.
J'ai bientôt 58 ans et ce que Gabin chantait, j'ose le dire:"je sais qu'on ne sait jamais" en ajoutant" assez"
Je passe mes journées chez moi devant mon pc, cause d'une lombalgie récalcitrante, et depuis maintenant 5 mois, je vous avouerai que je cherche à passer mes journées de désoeuvrement, autant que bien se peux.
Comme beaucoup de monde ici, je suis fervent de bénévolat et notamment dans tout ce qui se rapporte au dépannage informatique, sachant que lorsque je parviens à résoudre une panne, cela est pour moi très enrichissant
Si l'équipe me le permet, j'offrirai mes services d'accompagnement à l'assistance en utilisant un outil comme 'Teamviewer", qui a depuis longue date fait ses preuves en fiabilité et sécurité.
J'ai pris le temps cette fois, de lire la charte, ce que il faut bien l'avouer, en rebute plus d'un et par la même occasion j'ai pris connaissance de la première page de présentation, des gens que je salue au passage, je m'en excuse pour toutes les autres personnes dont les pages suivent, et je vous salue pareillement.
Je profite aussi pour m'excuser d'être entré malencontreusement , un peu comme un cheveu dans la soupe, sur une terrain "le hitjack", fief d'une équipe déjà consolidée. A ce propos, je serai désireux d'en apprendre un peu plus sur le processus destuné aux infections des trojans, virus, spywares et malwares. J'ai tenté de percer le mystère, manuellement d'après mon propre rapport et j'aimerai pouvoir éclairer ma lanterne en y voyant plus clair, si quelqu'un, peut me montrer le chemin, je lui en serai gré.
Merci de votre atttention et bonne continuation.
Cordialement
pndoran
.