Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

PROB >> Impossible de lire un DVD

Forum informatique > Aide MAC > PROB >> Impossible de lire un DVD

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]
Informations Messages

Jadou

1 message
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 04 Août 2008 à 11h17

Bonjour,

Voici mon problème, ça fait des heures que j'essaye de lire un dvd sur mon pc en vain.
Déjà lorsque je mets le DVD dans l'unité centrale, il le recrache au bout d'environ 30 secondes. (j'ai essayé avec plusieurs cd c'est la même chose)
J'ai ensuite téléchargé vlc version mac, cependant lorsque je veux l'ouvrir, l'ordinateur refuse de le faire sauf avec Entourage et me demande ensuite d'envoyer un mail... A qui ? Pourquoi ?
Je ne comprends pas grand chose...

Par pitié, help ? Pleure

Kerri

4905 messages
No-Life
No-Life
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 04 Août 2008 à 20h43

bonjourSourire

euh, entourage est un logiciel de courriel, normal qu'il veuille en envoyerContent
vlc est bien une archive vlc-xxx.dmg ? si oui, il faut l'ouvrir avec diskimagemounter.

Pogo

3 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 09 Janvier 2009 à 10h09

Problème identique sur un iMac G5.
Mon superdrive n'accepte pratiquement plus rien.
Tous mes CD-ROM d'archives sont rejetés ou considérés comme disques vierges (gravables). Plusieurs de mes connaissances ont le même problème. L'unité CD/DVD est vraiment le maillon faible chez Apple.
Pour récupérer mes archives, j'ai du acheter un Superdrive externe. Si il n'en veut pas non plus, j'essaye aussi sur un PC.
:-Pensenoir:

christophe21

57 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 10 Janvier 2009 à 18h40

j'ai eu aussi ce problème, avec un Pioneer DVD 111D, qui semble coutumier du fait, je l'ai échangé contre un Samsung externe qui fonctionne très bien.

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]

Forum informatique > Aide MAC > PROB >> Impossible de lire un DVD