Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Prob pour poster

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]
Informations Messages

createur

2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 23 Juin 2004 à 17h27

Bonjours a tous, je suis nouveau dans se forum donc je vous en pris allez y doucement ( je suis un noob de phpbb eussi ) . Donc voila mon prob j ao intaller le MOD cash que vous trouvez dans le forum officiel de phpbb voila apres l'avoir installer
1 : la parametre est en anglais !
2 : je n arrive plus a poster de message
Donc voila esque qeuqun pourré me contacter a cette adresse pour m expliquez le parametre pour régler le MOD et aussi régler se problèmme de post a cette adresse : [Ce problème sera dans la mesur du possible réglé sur le forum ]
Pour l info il me dis sa quand je veut poster :

Parse error: parse error in /data/www/expert-gamers/forum-jeux-video/forum/includes/functions_post.php on line 360

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /data/www/expert-gamers/forum-jeux-video/forum/includes/functions_post.php:360) in /data/www/expert-gamers/forum-jeux-video/forum/includes/sessions.php on line 293

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /data/www/expert-gamers/forum-jeux-video/forum/includes/functions_post.php:360) in /data/www/expert-gamers/forum-jeux-video/forum/includes/sessions.php on line 294

Fatal error: Call to undefined function: generate_smilies() in /data/www/expert-gamers/forum-jeux-video/forum/posting.php on line 951

Merci d'avance Clin d'oeil

[Déplacé dans Aide création de site ]

Pouzy

14155 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 23 Juin 2004 à 17h37

Bon :
j'espère que tu as fait une sauvegarde avant d'installer ton MOD :o
Si non => reprends toutes les étapes du MOD a l'envers.

Pour les paramètres en anglais, je pense que c'est tout a fait normal, vuq ue les MODs du forum officiel phpBB sont, bien sûr , en anglais ...

@+Clin d'oeil

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

createur

2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 23 Juin 2004 à 18h19

Oula donc je doit tout refaire a lenvers mé esque quelqun a un autre mod de se genre ???

Pouzy

14155 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 23 Juin 2004 à 18h50

Ce serait cool si tu nous expliquait ce que permet de faire ce mod pour qu'on puisse te dire si on connait :roll:

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]