Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

problem connexion msn code erreur 80040154

Forum informatique > Aide Générale > problem connexion msn code erreur 80040154

<<<12>>>

[Page 1 sur 2 - 17 messages]
Informations Messages

puce29

147 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 22 Décembre 2010 à 20h38

bonsoir e tous et toutes,
je ne peux plus me connecter a mssn code erreur 80040154
aidez moi sil vous plait
cordialement
ps: jai la nouvelle version de msn et je suis sous windows xp

blett44

1042 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 15 Janvier 2011 à 11h43

bonjour puce29, voici comment tu dois procéder pour résoudre ton problème, Il se peut que la bibliothèque MSXML soit corrompue et elle devra donc être réinstallée.Veuillez essayer les étapes suivantes pour résoudre le problème : 1. Re-enregistrer msxml3.dll
a. Cliquer sur “démarrer”, puis “exécuter” et saisissez
Regsvr32 %windir%system32msxml3.dll puis appuyez sur “entrée”
b. Si le dossier peut être localise et est disponible, vous verrez une fenetre s’ouvrir "DllRegisterServer réussi dans C:WindowsSystem32msxml3.dll est réussie". Si ceci échoue procédez a l’etape suivante et si elle fonctionne procédez a l'étape 32. Réinstaller MSXML3
a. Aller sur ICI
b. En bas de la page cliquez sur le lien msxml3.msi et procédez à l'installation complète. 3. Redémarrer l'ordinateur et puis connectez-vous de nouveau
donne moi des nouvelles

On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche

puce29

147 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 15 Janvier 2011 à 19h57

bonsoir
merci de m'avoir répondu mais le téléchargement de msxml.3 ne fonctionne pas ;une erreur que voici survient " erreur au niveau du réseau lors de la tentative de lecture du fichier " c/ document and setting/local setting/tempory internet/files/content iE5/AIW4KY7Y/msxml3.msi
CELA veut dire quoi tout ca je ne comprends pas grand chose , de plus ce n'est pas la premiere fois que je vois ce nom de dossier ( contentiE5) sur mon ordi , l correspond a koi ??
MERCI DE VOS REPONSES

blett44

1042 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 16 Janvier 2011 à 06h42

bonjour puce29, je voudrais savoir si tu utilise MSN ?

On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche

puce29

147 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 16 Janvier 2011 à 20h31

bonsoir,
oui jutilise MSN , pourkoi me demandez vous cela??
amicalement

blett44

1042 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 17 Janvier 2011 à 12h00

bonjour puce29, je t'ai demander cela parce que cela vient souvent d'une mise à jour sécurité
Erreur 80040154
Tu ne peux peut-être pas te connecter en raison d'un problème lié à ton fichier DLL ou à l'analyseur XML.

Pour résoudre ce problème :

1. Réenregistre msxml3.dll.
1. Cliquez sur Démarrer, sur Exécuter, tapez Regsvr32 %windir%system32msxml3.dll, puis cliquez sur OK.
2. Vous recevrez un message indiquant la réussite ou l'échec de cette procédure. Si le message indique l'échec de cette procédure, passez à l'étape suivante. Si cette procédure a réussi, passez à l'étape 3.
2. Réinstallez MSXML3.
1. Visitez le site site Web de téléchargement Microsoft de l'analyseur XML.
2. Cliquez sur msxml3.msi situé au bas de la page, puis suivez les instructions de l'Assistant pour terminer l'installation.
3. Redémarrez l'ordinateur, puis reconnectez-vous à Messenger.

ou plus facile remplace le dernier point (N°1. 2. 3.)

pour enregistrer la dll :

va dans de le menu "Démarrer" "Executer"
et tape "regsvr32 msxml3.dll" (sans les guillemets)

donne des nouvelles

puce29

147 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 19 Janvier 2011 à 11h38

bonjour ,
jai fait ce que vous m'avez dit mais le probleme persiste!
je nai plus de code d'erreur mais un message du type "wlm a rencontrer un probleme et doit fermer...."jai desinstaller msn et reprogrammer le tout mais c'est pareil ! sil vous plait aidez moi cela fait des mois que le prob persiste et jai épuisé toutes les solutions des forums
MERCI

blett44

1042 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 20 Janvier 2011 à 10h40

bonjour à toi et pardon pour le retard de la réponse, si j'ai bien compris c'est MSN qui mets la zizanie donc regarde CECI et tien moi au courant

puce29

147 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 20 Janvier 2011 à 17h38

BONSOIR
MERCI d eprendre le temps de me repondre meme si ce n'est pas de suite..
J'ai télécharger reparmsn comme indiqué dans ton post mais le prob persiste , wlm se ferme inopinement... ras le bol , je ne sais plus quoi faire

blett44

1042 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 23 Janvier 2011 à 10h49

bonjour puce29, pour ton problème je te conseillerais de désinstaller complètement MSN et du réinstaller regarde CECI et tu réinstalle après
tiens loi au courant

puce29

147 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 23 Janvier 2011 à 15h34

bonjour
je ne trouve pas MSN malgré les manips efectuées dans votre message
jai deja desinstaller et reinstaller mais le prob persiste , desolée de faire perdre votre temps je crois;
dans le rapport derreur quand ca ne marche pas , il me parle de la configuration de mon syteme, d'adresse ip , du matériel utilisé.... peutetre que mon prob vient tout simplement de mon ordi
windows XP edition familiale service pack3
cordialemlent

blett44

1042 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 24 Janvier 2011 à 08h12

bonjour puce 29, je voulais MSN te sert juste lire t'es messages ou autre chose ?

puce29

147 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 24 Janvier 2011 à 11h23

bonjour
Pour repondre a votre question MSN me sert a communiquer en direct avec mes ami(e)s
pourquoi cette question ???
MERCI

blett44

1042 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 24 Janvier 2011 à 11h28

bonjour puce29, je te posais cette question car si c'était pour lire tes messages je te conseillerais thunderbird comme messagerie
cela te sert juste à tchater alors, si je trouve un logiciel qui te le permet est tu prête à l'installer ?

puce29

147 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 24 Janvier 2011 à 11h53

oui si ca peut resoudre mon probleme pas de souci pour l'installation , là je viens juste davoir un message en ouvrant mon ordi comme quoi l'application "msnmsg.exe " n'a pas pu etre installé , je n'ai jamais encore recu cetype de message
merci pour tout
puce29

<<<12>>>

[Page 1 sur 2 - 17 messages]

Forum informatique > Aide Générale > problem connexion msn code erreur 80040154