Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Aide Générale > problem connexion msn code erreur 80040154
| [Page 1 sur 2 - 17 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
147 messages
Carte Graphique 3D
|
bonsoir e tous et toutes, |
||||
|
1042 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
bonjour puce29, voici comment tu dois procéder pour résoudre ton problème, Il se peut que la bibliothèque MSXML soit corrompue et elle devra donc être réinstallée.Veuillez essayer les étapes suivantes pour résoudre le problème : 1. Re-enregistrer msxml3.dll |
||||
| On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche | |||||
|
147 messages
Carte Graphique 3D
|
bonsoir |
||||
|
1042 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
bonjour puce29, je voudrais savoir si tu utilise MSN ? |
||||
| On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche | |||||
|
147 messages
Carte Graphique 3D
|
bonsoir, |
||||
|
1042 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
bonjour puce29, je t'ai demander cela parce que cela vient souvent d'une mise à jour sécurité |
||||
|
147 messages
Carte Graphique 3D
|
bonjour , |
||||
|
1042 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
bonjour à toi et pardon pour le retard de la réponse, si j'ai bien compris c'est MSN qui mets la zizanie donc regarde CECI et tien moi au courant |
||||
|
147 messages
Carte Graphique 3D
|
BONSOIR |
||||
|
1042 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
bonjour puce29, pour ton problème je te conseillerais de désinstaller complètement MSN et du réinstaller regarde CECI et tu réinstalle après |
||||
|
147 messages
Carte Graphique 3D
|
bonjour |
||||
|
1042 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
bonjour puce 29, je voulais MSN te sert juste lire t'es messages ou autre chose ? |
||||
|
147 messages
Carte Graphique 3D
|
bonjour |
||||
|
1042 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
bonjour puce29, je te posais cette question car si c'était pour lire tes messages je te conseillerais thunderbird comme messagerie |
||||
|
147 messages
Carte Graphique 3D
|
oui si ca peut resoudre mon probleme pas de souci pour l'installation , là je viens juste davoir un message en ouvrant mon ordi comme quoi l'application "msnmsg.exe " n'a pas pu etre installé , je n'ai jamais encore recu cetype de message |
||||
| [Page 1 sur 2 - 17 messages] |
Forum informatique > Aide Générale > problem connexion msn code erreur 80040154