Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Problème avec mon 2ième disque dur

Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > Problème avec mon 2ième disque dur

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 6 messages]
Informations Messages

Yannoa59

1 message
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 18 Juillet 2005 à 09h43

J'ai formaté mon disque C: et réinstaller windows xp familial. Il marche nikel sauf qu'il me manque mon disque D: de sauvegarde ds le poste de travail. Mais il est reconnu dans mon système avec les bons pilotes. Que dois je faire pour le réccupérer sans le formater car sinon je suis ds la merde avec mes vieux, car ils ont tte leur fichiers perso dessus! Merci d'avance!

Firefox

277 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 18 Juillet 2005 à 16h54

T'as essaye betement je suppose (on sait jamais) de debranche et de rebranche moi je n'ai d'idee sous la main la je ne peux pas t'aider

Orgnobi

364 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 18 Juillet 2005 à 17h23

Se sont bien deux disques différent et pas deux partitions?
Vérifie comme la dit Belphegor les branchements de ton disque dur au niveau du disque et de la carte mère. Vérifie aussi qu'il est bien alimenté. Est-ce qu'il tourne au démarage de ton pc?

Firefox

277 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 18 Juillet 2005 à 17h35

je peut pas aider plus moi desoler

conscrit64

123 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 18 Juillet 2005 à 17h54

fait démarrer
panneau de configuration
ajout de matériel

il pourra peut-être te le redétecter.

Adeliz

1143 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 18 Juillet 2005 à 23h36

arf...

Bon, le bios le reconnais ?
Si oui, si il n'apparait pas dnas windows, tu fait un clique droit sur poste de travail, puis gerer... dnas la fenetre qui apparait, tu peux voir "gestion des disques" normalement il devrai y apparaitre.
Si oui, tu y fait un clqieu droit puis "modifier le lettre de lecteur...", tu choisis la lettre et voila, le tour est jouéClin d'oeil

Si à un de ces points tu rencontres un probleme, dis leClin d'oeil

AMicalement, Adeliz

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 6 messages]

Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > Problème avec mon 2ième disque dur