Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Problème...

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 5 messages]
Informations Messages

loseboy

53 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 21 Janvier 2006 à 15h56

Bonjour tout le monde.

Voila mon nouveau problème.

1°: Quand je me connecte, mon hébergeur (ifrance) m'affiche le message suivant "page non trouvée". Lorsque je fait "actualiser dans mon navigateur, la page se charge et je me retrouve sur l'index, bel et bien enregistrer...

2°: Quand je clic sur déconnexion de l'index, un message "page non trouvée" s'affiche. J'actualise et me voilà déconnecté...

3°: Je clic sur panneau d'administration, et le message "page non trouvée" saffiche. Pas moyen d'y accéder. je ne sais pas ce qu'il se passe.

Je ne sais que faire pour le réparer. Pensez vous que si je rempace mes fichiers actuel par une base phpBB2 neuve, je perdrais les information des membres et des différents topics ? je peux encore réinstaller les MODs et Thèmes, c'estpas un problème... Quelqu'un a t'il un solution svp ?

ju2cho7

7322 messages
No-Life
No-Life
AidoCodeur
AidoCodeur
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 21 Janvier 2006 à 15h58

tu peux remplacer les fichiers de ton FTP,ça ne modifiera pas les membres/topics,par contre,fais bien attention à ne pas uploader les dossiers install et contrib ,sinon phpBB va refaire l'installation!

Nous ne fournissons pas d'aide par MP. ;)

loseboy

53 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 21 Janvier 2006 à 16h01

ok merci. Je crois que je vais faire ça. merci bien.

ju2cho7

7322 messages
No-Life
No-Life
AidoCodeur
AidoCodeur
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 21 Janvier 2006 à 16h32

Nous ne fournissons pas d'aide par MP. ;)

loseboy

53 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 31 Janvier 2006 à 08h52

Et bien, ça ne change rien. Je remplace les anciens fichiers par des nouveaux tous neufs, sans "contrib" et "install" mais quand je veux me connecter, et que je rentre le lien du site, il me change le lien avec un chemin d'acces vers l'emplacement théorique de install.php. Mais vus que je l'ai pas téléchargé, il me le cherche dans le vent...

Je ne sais plus trop quoi faire. Y a pas un autre possibilité ?

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 5 messages]