Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Aide Windows 95/98, 2000, Millenium, XP, Vista, Seven > Problème pour l'activation de Windows Vista.
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 12 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
6 messages
Neurone isolé
|
Voilà, j'ai acheté un pc, qui était sous Windows Vista il y a à peut près 5 ans, 2 ans plus tard je fut obliger de le formater en Windows XP, pas de problème, ensuite, je le formate a nouveau sous vista (Edition Familiale Premium),suite à un Virus, et ensuite, j'ai remarqué que j'ai besoin d'activer Windows Vista, et que la période d'essai est finie, voici mon problème : |
||||
|
19826 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
hello, Citation
|
||||
| Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
|
6 messages
Neurone isolé
|
Re, |
||||
|
19826 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, Citation quand je clique sur utiliser mon modem pour se connecter,
|
||||
| Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
|
6 messages
Neurone isolé
|
Il est fonctionnel, le type : LGE Wireless USB Modem |
||||
|
19826 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
|
6 messages
Neurone isolé
|
Re, |
||||
|
19826 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
|
6 messages
Neurone isolé
|
De quel PC envoies-tu ces messages, et comment es-tu connecté au NET ? |
||||
|
19826 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, Citation je suis connecté au NET, via mon modem,
Citation quand je clique sur utiliser mon modem pour se connecter, je n'y arrive pas, sa me remet tout de suite à la page où je suis censé activer Windows
Citation
Citation Non je n'en ai pas.
|
||||
|
6 messages
Neurone isolé
|
Au final j'ai réussi à avoir le numéro et tout le reste, mais maintenant, le problème est que, le numéro gratuit est introuvable, et dans mon pays, nous sommes obligés d'ajouter le numéro 5 ou 6 après le 0, soit pour un numéro fixe ou mobile, donc je suis embarassé. |
||||
|
19826 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 12 messages] |
Forum informatique > Aide Windows 95/98, 2000, Millenium, XP, Vista, Seven > Problème pour l'activation de Windows Vista.