Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Problème d'adressage

Forum informatique > Support & Utilisation > Problème d'adressage

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]
Informations Messages

Nico974

2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 27 Juillet 2006 à 09h39

Bonjour !

Je m'explique : j'ai suivi le tuto fourni à la lettre et j'ai installé correctement mon forum.

Sauf que j'ai un problème : lorsque l'on veut se log il m'affiche :

Citation

404 Not Found

Not Found
The requested URL /phpBB2/login.php was not found on this server.

En fait, je crois savoir d'où viens le problème : quand j'ai installé phpBB, je l'ai mis dans "http://nomdemondomaine.com/phpbb2" mais après j'ai renommé le dossier "phpbb2" en "forum" du coup, l'index s'affiche mais lors du login et de certaines autres opérations j'ai mon problème qui apparait.

Mais moi je veux garder le "forum" (je sais c'est un caprice LOL ! ). Donc en fait, j'aimerais savoir comment régler le problème. Je pensais à une suppression/réinstallation, mais je pige rien au MySQL et aux bases de données et je comprends pas du tout ce qu'il faut faire pour sauvegarder Rougis

StyphaX

344 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 27 Juillet 2006 à 09h50

Faut juste changer dans le panneau de configuration l'adresse de ton forum...
Si tu peux pas y aller vu que tu n'es pas connecté, faudra passer par Mysql:-P

Nico974

2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 27 Juillet 2006 à 09h54

Ben en fait je peux me connecter : une fois arrivé à la "404 not found" dans la barre d'adresse je change "phpbb2" par "forum" et ça marche. Mais faut le faire à chaquefois :/

Mais j'ai regardé, effectivement dans le menu Configuration du panneau d'admin ya "Chemindu script" qui était /phpbb2/ je l'ai remplacé et ça marche nickel Sourire Merci !

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]

Forum informatique > Support & Utilisation > Problème d'adressage