Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Probléme d'adresse ip

Forum informatique > Aide Internet & Réseaux > Probléme d'adresse ip

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 5 messages]
Informations Messages

Gum`

2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 15 Décembre 2011 à 19h59

[i][/i]

salut tout le monde tout d'abord je tiens a demander a tous ceux qui ne pourront pas m'aider d'éviter toute sorte de reflexion que ce soit merciClin d'oeil

depuis maintenant 3 mois ma connexion en ( wifi) chez freewifi ne fonctionne plus chez sfr ou autre tout fonctionne sauf chez freewifi
je tiens a dire que je ne connais pas grand chose je n'est rien de ceci ( routeur, freebox) ou autre je me connecte en wifi grâce a des code trouver sur internet ( étudiant pas les moyens pour le moment)

j'ai remarquer que quand je mettais freewifi en réseau domestique celui ci fonctionner or depuis 3 mois quand j'essaye de le mettre en réseau domestique c' est impossible j'ai lancé ' résolution de problème' et le message me dit en gros que je n'est pas d'adresse ip valide.

ce qui me ramène auparavant j'avais télécharger un logiciel de changement d'ip je ne sais plus si après avoir changer d'ip j 'avais reéinitialiser quoi qu'il en soit j'ai supprimé ce logiciel

jeme demande si la fausse adresse ip n'est pas rester a la place de celle d'origine

je me retourne vers vous car j'ai constaté que vous avez beaucoup aider certaine personne ,
En n'attendant une réponse merci d'avance a tous sincérement bisoussss

chiva

80 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 16 Décembre 2011 à 00h23

Bonjour,

Citation

salut tout le monde tout d'abord je tiens a demander a tous ceux qui ne pourront pas m'aider d'éviter toute sorte de reflexion que ce soit merciClin d'oeil

Ca donne pas trop envie t'aider déjà. Et pour un premier message en plus .8O

Citation

me connecte en wifi grâce a des code trouver sur internet ( étudiant pas les moyens pour le moment)

Pas bien ça Clin d'oeil

Citation

ce qui me ramène auparavant j'avais télécharger un logiciel de changement d'ip je ne sais plus si après avoir changer d'ip j 'avais reéinitialiser quoi qu'il en soit j'ai supprimé ce logiciel

jeme demande si la fausse adresse ip n'est pas rester a la place de celle d'origine

Vous pouvez essayer de pas un coup de Ccleaner

Gum`

2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 16 Décembre 2011 à 16h48

marche toujour pas :$

chiva

80 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 17 Décembre 2011 à 22h37

Peut on savoir le nom de se fameux programme ?

nono

71 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 18 Décembre 2011 à 22h36

salut,

chiva n'a pas tord pour ton message de bienvenue, m'enfin passons...

fait ça : clique droit sur ta carte wifi
Propriété
panneau déroulant -> Protocole TCP/IP
Propriété

général : ip auto
DNS auto

config alternative : auto

C'est étrange de voir que certaines personnes peuvent vivre sans vous, alors que vous ne pouvez vivre sans elles... :/

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 5 messages]

Forum informatique > Aide Internet & Réseaux > Probléme d'adresse ip