Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Aide matérielle > Problème d'affichage [Résolu]
| [Page 1 sur 2 - 17 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
47 messages
Disquette
|
Bonsoir, je vous envoie ce message en espérant un peu d'aide et surtout d'éclaircissement de votre part ^^. En effet, mon alim est morte il y a quelques jours, je l'ai donc remplacée, et j'ai également changé de disque dur. J'ai donc tout réinstallé et tout fonctionnait bien jusqu'à ce soir, où lorsque j'essaie de lancer un jeu, mon pc plante. |
||||
|
19826 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
hello, |
||||
| Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
|
1058 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
salut, Citation de luluswan Bonsoir, je vous envoie ce message en espérant un peu d'aide et surtout d'éclaircissement de votre part ^^. En effet, mon alim est morte il y a quelques jours, je l'ai donc remplacée, et j'ai également changé de disque dur.
|
||||
|
47 messages
Disquette
|
Bonsoir, ma carte graphique est une Nvidia 7600 GT. Pas toute récente, comme le reste de mon PC d'ailleurs... Pour info, j'ai une carte mère M2N4-SLI avec un processeur AMD Athlon 64 2Ghz (j'ai pas la ref exacte du proc sous les yeux). |
||||
|
1058 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
re, |
||||
|
47 messages
Disquette
|
Bonjour, voici mon rapport everest. |
||||
|
19826 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, Pour ta carte graphique
|
||||
| Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
|
47 messages
Disquette
|
Sauf que quand j'installe les drivers de ma carte graphique, le PC plante. Soit j'arrive à finir l'installation, et au redémarrage le PC plante sur le logo Windows, soit je n'arrive pas à finir l'installation, le PC redémarre au milieu de l'installation et je ne peux pas terminer. |
||||
|
19826 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, fais ceci:
|
||||
|
47 messages
Disquette
|
Désolée pour la réponse tardive :/ |
||||
|
19826 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
|
47 messages
Disquette
|
Non mais si tu fais un formatage complet tu gardes quand même des "restes" ? |
||||
|
19826 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
|
47 messages
Disquette
|
Je vais bien voir, je ferais sûrement des tests, je reçois mon nouveau matos dans la semaine ^^ |
||||
|
19826 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
| [Page 1 sur 2 - 17 messages] |
Forum informatique > Aide matérielle > Problème d'affichage [Résolu]