Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Problème affichage newsletter dans boite mail

Forum informatique > Aide création et gestion de site > Problème affichage newsletter dans boite mail

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]
Informations Messages

masso31

1 message
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 22 Avril 2011 à 00h25

Bonjour,
Je suis confronté à un problème d'affichage lors de la réception de la newsletter que je m'envoie à moi-même, elle ne s'affiche pas correctement selon d'où on l'ouvre. J'ai par exemple fait le test en l'envoyant sur ma boite de messagerie. En l'ouvrant avec Windows Live Mail, pas de problème, elle s'affiche. En l'ouvrant directement de mon adresse hotmail sur internet, cette même newsletter ne s'affiche pas. Pourquoi? J'ai essayé de me l'envoyer sur mon adresse Gmail, elle ne s'affiche pas non plus. En revanche, sur Outlook dont l'adresse relative est mon adresse Gmail, celle-ci s'ouvre bien. Y a t-il une solution?
Merci d'avance,
Clément

Kingpopo

415 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 23 Avril 2011 à 17h10

La grosse majorité des newsletters sont en type html et la plupart des systèmes mails sont en mode texte, donc ne s'affiche pas (ça affiche le code).
Les newsletters sont une aberration technique car supposées vue en masse hors la masse est en mode texte, en théorie ça se soigne, encore faut-il consulter Content
En résumé, on veut être vu de tous, mais on choisit un système vu par 2 pelés Content

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]

Forum informatique > Aide création et gestion de site > Problème affichage newsletter dans boite mail