Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Problème agaçant?

Forum informatique > Aide Générale > Problème agaçant?

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 5 messages]
Informations Messages

flavie479

3 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 10 Mai 2011 à 01h21

Bonjour, depuis quelque temps, que je sois sur facebook, internet, hotmail, a toute les fois que je clique sur quelque chose, une page apparait quelques secondes en flash, et disparait, tantot j'ai eu le temps de voir (google, analytic.com).

Système: Microsoft Windows XP
Professionnel
Version 2002
Service pack 3

Ordinateur: Intel (R)
Pentium (R)

Merci!!

bloodytonyo

1529 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 10 Mai 2011 à 14h31

Bonjour,
Peux-tu nous indiquer quel navigateur internet tu utilise ? (Internet Explorer, Firefox, Chrome, Safari ...) ?

Ta description fait penser à des pubs. Je te conseil, si ce n'est pas déjà le cas, d'utiliser Firefox et d'installer l'add-on Adblock+, ça devrait rédire considérablement ce genre de mésaventure !Clin d'oeil

flavie479

3 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 10 Mai 2011 à 22h11

Merci, j'aimerais un peu plus de détails s,il te plait.
Tu me conseille de naviguer avec firefox? moi j'ain internet explorer, et "ad block+" c'est quoi ?
Merci encore xx

bloodytonyo

1529 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 10 Mai 2011 à 22h37

Oui, il faudrait tester en utilisant firefox.
Ad Block + est un add-on, une sorte de petit supplément qui s'intègre à firefox et qui offre une meilleur gestion des contenus indésirables comme les pubs et, certainement, ce qui te pose problème !

Une fois firefox installé, il ne reste plus qu'à cliquer sur le lien que je t'ai fournis plus haut et de sélectionner "add to firefox" et suivre la procédure !Clin d'oeil

Winx

19826 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 11 Mai 2011 à 12h06

hello, Hello
bonjour à tous,

malgré les bons conseils de bloodytonyo, je me permet quand même de suggérer une petite visite sur la partie de Forum ici ( aidovirus ) et 'y déposer un nouveau message , ça me paraît plus prudent....

ps:

perso je déconseille à 300% de se ballader sur le NET avec IE ( Internet Explorer ) trop sensible aux infections via les activeX.... Pleure

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 5 messages]

Forum informatique > Aide Générale > Problème agaçant?