Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Aide Windows 95/98, 2000, Millenium, XP, Vista, Seven > Problème d'association de fichiers Windows office 2010 [Résolu]
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 6 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
5 messages
Neurone isolé
|
Bonjour Blett44, |
||||
|
1042 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
salut et bien venu, sur le Aidoweb si tu as suivis la démarche pas à pas je ne vois pas pourquoi cela ne fonctionne pas regarde la fonctionnement ICI refais pas à pas la solution que j'ai donner et cela devrait fonctionner sans problème si le problème persiste je trouverais une solution donc tien moi au courant |
||||
| On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche | |||||
|
5 messages
Neurone isolé
|
Cher ami, |
||||
|
1042 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
salut et je heureux d'avoir pu t'aider, et n'hésite pas si tu as d'autre problème à revenir sur le forum, en te souhaitant de ne plus avoir d'ennuis sur ton pc |
||||
| On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche | |||||
|
2 messages
Neurone isolé
|
Merci beaucoup pour la solution, en fait dramatiquement simple!! (alors que j'y ai passé des heures...) |
||||
|
1042 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
salut tracteur, je t' es reposter la page microsoft mais si ton problème résolu laisse tomber, je content pour toi et à bientôt sur le forum |
||||
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 6 messages] |
Forum informatique > Aide Windows 95/98, 2000, Millenium, XP, Vista, Seven > Problème d'association de fichiers Windows office 2010 [Résolu]