Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

probleme base de données ou table dans phpbb ( install impossible )

Forum informatique > Support & Utilisation > probleme base de données ou table dans phpbb ( install impossible )

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 7 messages]
Informations Messages

b3nni3

7 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 20 Mars 2007 à 16h03

Bonjour a toutes et a tous

J'ai vraiment besoin d'aide là :

Je veut reinstaller le forum, mais suite a un changement d'hebergeur je pense avoir mal fait le necessaire .

Je suis chez ovh .
j'ai donc modifié le fichier config.php avec les infos necessaires ( fournis par mail )
mais ça ne fonctionnait pas alors j'ai creer une base sql via mon manager chez mon nouvel hebergeur ( ovh )
mais ça ne fonctionne tjrs pas ...

ju2cho7

7322 messages
No-Life
No-Life
AidoCodeur
AidoCodeur
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 20 Mars 2007 à 17h50

tu veux réinstaller complètement ou récupérer tes anciens messages?

Nous ne fournissons pas d'aide par MP. ;)

b3nni3

7 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 21 Mars 2007 à 04h29

Bonsoir ...

Finalement j'ait fait une reinstall complete propre afin de ne plus avoir trop de soucis
j'ai exporter mon theme ça fonctionne.

Par contre ya t-il un moyen de recuperer les utilisateurs ainsi que la configuration des forums et sous forums ??

Car auparavaant ct , il me semble une version 2.0.18 chez amen.fr
aujourd'hui je suis a la version 2.0.22 chez ovh.

j'ai le fichier backup.sql mais une fois restaurer via le panneau admin c'est la cata je n'ai plus acces au panneau d'admin donc o bligé de reinstaller de plus j'ai des erreurs de connection.

Par contre j'ai des sauvgardes de mon ancien forum mais je ne sais pas comment restaurer les utilisateurs !!

merci d'avance !!

nix15

1276 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 21 Mars 2007 à 12h05

b3nni3

7 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 21 Mars 2007 à 14h20

Merci mais j'ai un probleme , en effet je n'ai plus acces a mon acien hergeur étant donné qu'il est résilié.

J'ai un fichier phpbb_db_backup.sql de 9 mo mais qui ne fonctionne pas correctement et puis sinon j'ai tout le forum ( le vieux ) ....

Rassurerz moi dites moi qu'il ya un moyen d'arrager ça et de ne pas tout perdre ??? !!!!

ju2cho7

7322 messages
No-Life
No-Life
AidoCodeur
AidoCodeur
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 21 Mars 2007 à 18h14

il te faudrait exécuter le fichier backup petit à petit à la main, pour être sûr de ne rien perdreSourire

Nous ne fournissons pas d'aide par MP. ;)

Pouzy

14155 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 21 Mars 2007 à 23h35

Et mieux vaut récupérer ton backup via phpmyadmin que via phpbb

Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 7 messages]

Forum informatique > Support & Utilisation > probleme base de données ou table dans phpbb ( install impossible )