Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Problème de base sur phpmyadmin avc site créé sur oscommerce

Forum informatique > Aide création et gestion de site > Problème de base sur phpmyadmin avc site créé sur oscommerce

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 15 messages]
Informations Messages

sevduf

15 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 09 Août 2009 à 16h25

Bonjour,

Je n'arrive pas à mettre mon site en ligne. Aidez-moi s'il vous plait, je suis vraiment novice. Je pense que mon souci vient de ma base de donnée.

Voilà, j'ai commencé à créer mon site internet sous oscommerce.. J'ai avant cela installé sur mon pc easyphp3.0.

Lorsque j'ai installé easyphp, j'ai à un moment créé une base que j'ai appelé "mabase".

Ensuite, comme je voulais mettre en ligne mon début de site, j'ai créé un compte sur ovh...

Pour transférer mon site oscommerce vers ovh, j'ai utilisé Filezilla.

Jusque là, pas de soucis, j'ai suivi les divers modes opératoires trouvés sur internet tant bien que mal. Filezilla ne m'a pas dit qu'il y avait de soucis.. j'ai pu me connecté sans soucis... a gauche j'avais ce que j'ai su mon pc et à droite ce qu'il y a sur le site distant..j'ai copié tout le dossier "www" dans "site distant".. tout c'est transféré sans problème.

J'ai été sur OVH dans "hébergement".. là je n'ai pas trouvé le moyen d'importer ma base... et donc j'en ai créé une nouvelle base que j'ai appelé "lesbijouvsev"... les élements techniques de cette base sont : lesbijouvsev Taille : Vide Limite :40 Mo état : ok Serveur : mysql5-62.90 version :MySQL 5

Après je me suis connectée sur phpmyadmin avec mes identifiants et mots de passe ftp... mais là, il n'y a pas de table et je ne vois pas ma base qui avait été créée au tout début de l'installation de mon logiciel easyphp et qui se nomme "mabase"..