Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

probleme de boot disque dur

Forum informatique > Aide MAC > probleme de boot disque dur

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]
Informations Messages

frederiko78

1 message
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 26 Novembre 2010 à 23h16

salut a tous jais installer kubuntu sur mon ibook g4 l'installation c'est bien dérouler mon disque dur est bien reconnue mais quand je redémarre sans le cd live mon disque dur ne boot pas a la place jais un icône avec un point d'interrogation et un visage qui souri aider moi svp

blett44

1494 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoHardware
AidoHardware
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 27 Novembre 2010 à 08h29

salut et bien venu sur le forum, donc si j'ai bien compris tu es obliger de mettre ton cd live pour booter dessus et ton DD démarre sur quoi si tu ne met pas live cd ?

On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche

philippe99

53 messages
Disquette
Disquette
AidoMac
AidoMac

Lien direct Le 11 Décembre 2010 à 16h33

Le visage ne sourit pas, il pleure = pas de système valide trouvé.
Ta Kubuntu, elle est bien pour PowerPc (pas Intel hein, un G4 c'est du PowerPC) ?
Ne faut-il pas installer un boot manager, genre GRUB ?
C'est tout ce que je peux dire.
Phil

blett44

1494 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoHardware
AidoHardware
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 12 Décembre 2010 à 10h09

salut tu peux aller ICI Hélas, les versions qui ont suivi d'(K)(X)Ubuntu ne sont pas stables avec tous les PPC ! essaie et tiens nous au courant

On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 4 messages]

Forum informatique > Aide MAC > probleme de boot disque dur