Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Aide MAC > probleme de boot disque dur
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 4 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
1 message
Neurone isolé
|
salut a tous jais installer kubuntu sur mon ibook g4 l'installation c'est bien dérouler mon disque dur est bien reconnue mais quand je redémarre sans le cd live mon disque dur ne boot pas a la place jais un icône avec un point d'interrogation et un visage qui souri aider moi svp |
||||
|
1494 messages
PC de Compèt'
AidoHardware
AidoWindows
|
salut et bien venu sur le forum, donc si j'ai bien compris tu es obliger de mettre ton cd live pour booter dessus et ton DD démarre sur quoi si tu ne met pas live cd ? |
||||
| On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche | |||||
|
53 messages
Disquette
AidoMac
|
Le visage ne sourit pas, il pleure = pas de système valide trouvé. |
||||
|
1494 messages
PC de Compèt'
AidoHardware
AidoWindows
|
salut tu peux aller ICI Hélas, les versions qui ont suivi d'(K)(X)Ubuntu ne sont pas stables avec tous les PPC ! essaie et tiens nous au courant |
||||
| On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche | |||||
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 4 messages] |
Forum informatique > Aide MAC > probleme de boot disque dur