Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Aide Windows 95/98, 2000, Millenium, XP, Vista, Seven > probleme bootage + crash explorer
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 6 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
3 messages
Neurone isolé
|
Salut, depuis que je suis sur seven 64 l'ors du demarrage de windows sa me lance un ecran bleu, puis je reboot sur windows et la impossible d'y acceder ! Je doit donc eteindre mon pc,en appuyant sur le bouton power on mais le pc ne s'eteind pas ! La seule solution pour que je puisse mettre tout sur off ,et de debrancher la prise secteur .Je réallume mon pc ,et la je peux acceder a seven. |
||||
|
3 messages
Neurone isolé
|
Personne s'il vous plait ? |
||||
|
67 messages
DVD-RW
|
Bonsoir, |
||||
|
3 messages
Neurone isolé
|
Non j'ai pas fait de réinstallation,mais le probléme semble régler ! merci. |
||||
|
1042 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
bonjour valt, et bien venu sur le forum, une petite vérification s'impose tout de même, tout d'abord tu vas faire CECI et attendre que Winx vienne voir cela de plus près, je le préviens de suite, poste les rapports à la suite de ta réponse |
||||
| On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche | |||||
|
19826 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
Hello, |
||||
| Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 6 messages] |
Forum informatique > Aide Windows 95/98, 2000, Millenium, XP, Vista, Seven > probleme bootage + crash explorer