Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Aide matérielle > PROBLEME BRANCHEMENT USB [Résolu]
| [Page 1 sur 6 - 79 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
147 messages
Carte Graphique 3D
|
bonjour |
||||
|
19826 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
hello, |
||||
| Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
|
147 messages
Carte Graphique 3D
|
ah ok desolée je ne connais pas grand chose , voila plus d'explications : |
||||
|
19826 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
| Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
|
147 messages
Carte Graphique 3D
|
non je ne me rappele d'avoir fait cette manip !! ca fait un moment que je lavais pas ouvert , 1 an environ et il etait debrancher mais je ne sais plus comment je l'ai debrancher ?? peutetre devrais je remettre le cd d'installation ??? |
||||
|
19826 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
|
147 messages
Carte Graphique 3D
|
bien lu ton tutau etcompris mais alors si jai debranché a la barbare cela veut dire que mon dd est foutu ?? pas de solutions ??? |
||||
|
19826 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
|
147 messages
Carte Graphique 3D
|
ah pas trop l'occasion d'essayer sur un autre pc , il ny a pas autre solution , desolée |
||||
|
19826 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, Citation Il est alors important de surveiller la machine et de me dire si l'opération s'est bien déroulée à 100 %.
|
||||
|
147 messages
Carte Graphique 3D
|
bonjour |
||||
|
19826 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
|
147 messages
Carte Graphique 3D
|
oui c'est pourkoi je ne comprends pas ........... |
||||
|
19826 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
|
147 messages
Carte Graphique 3D
|
la lettre est F |
||||
| [Page 1 sur 6 - 79 messages] |
Forum informatique > Aide matérielle > PROBLEME BRANCHEMENT USB [Résolu]