Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Probleme Carte Wifi

Forum informatique > Aide matérielle > Probleme Carte Wifi

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]
Informations Messages

Tchouko

2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 12 Septembre 2010 à 23h35

J'avais posté dans aide réseaux et internet peut-être ce n'était pas au bon endroit. Donc je post ici

depuis quelques jours je ne peu plus me connecter par wifi, seulement par câble et c'est assez gênant.

Alors la veille du soucis tout fonctionné correctement, et dès le lendemain matin, plus internet, et j'ai donc remarqué que ma wifi resté en mode off quand je voulais le passer avec le bouton le long du pc. Et quand je le fais manuellement (en cliquant sur l'icône), il passe en mode on, mais ne détecte rien, aucun réseau. Alors que d'habitude je capte même celle de mes voisins.

Mon pc est un pc portable Asus, modèle : ASUS Notebook N51Vf/N51Vg/N50Vg Series
Avec Windows Vista SP2
Carte réseau : Atheros AR928X Wireless Network Adapter

Je viens également de voir encore une chose c'est que quand je vais dans Centre Réseau et partage, puis Afficher l'intégralité du Mappage il y a écrit :

Mappage réseau de : Connexion réseau sans fil
La carte n'est pas connecté.

Alors que dans mon Gestionnaire de périphérique, elle y est affiché. Je ne comprend pas.

Merci de votre aide. Pleure

Franzy

427 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 12 Septembre 2010 à 23h41

Salut à toi Tchouko.

Peut être une problème de driver de ta carte réseau, fait ceci pour voir si il existe un pilote plus récent :

Pour installer les mise à jour des drivers :

------------------------------------------------------------------------------------- ------------------------

1- Tu va sur Flèche Tous Les Drivers

2- En haut un peu a gauche tu clique sur " Mes drivers"

3- Ensuite tu clique sur " Lancer la détection "

4- Normalement il vont te demander d'installer un pluggins/ ActiveX (Sa s'appelle " Maconfig " sa va servir a ce que le site Scan ta machine !!

5- Une fois Ceci télécharger et Installer, tu reclique sur " Lancer la détection "

6- Une fois la scan de " Maconfig " terminer, il y aura une liste de tous les pilotes de ta machine, ainsi que leurs mise à jour !! (Regarde au niveau de Atheros AR928X Wireless Network Adapter)

------------------------------------------------------------------------------------- ------------------------

tiens nous au courantClin d'oeil.

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]

Forum informatique > Aide matérielle > Probleme Carte Wifi