Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Aide Windows 95/98, 2000, Millenium, XP, Vista, Seven > Probleme Cd instalation windows xp
| [Page 1 sur 3 - 31 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
116 messages
DVD-RW
|
Bonjours |
||||
|
67 messages
DVD-RW
|
Bonsoir, |
||||
|
1042 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
bonjour stephdubm, commence déjà par une bonne défragmentation je te conseil ce logiciel rien ne sert de faire une réinstalle pour l'instant, fait ceci d'abord |
||||
| On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche | |||||
|
116 messages
DVD-RW
|
Bonsoir |
||||
|
116 messages
DVD-RW
|
Re, |
||||
|
178 messages
Carte Graphique 3D
|
Citation de stephdubm Re,
|
||||
| Celui qui trouve sans chercher est celui qui a longtemps cherché sans trouver. | |||||
|
116 messages
DVD-RW
|
Bonsoir |
||||
|
1042 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
bonjour stephdubm, dis moi si ton pc vas un peu mieux après cela, sinon je te donnerais d'autres manipulation à effectuées |
||||
| On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche | |||||
|
116 messages
DVD-RW
|
Bonsoir |
||||
|
1042 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
bonjour stephdubm, tu es bien sous WINDOWS XP et si cela ne fonctionne pas il y à un moyen de réinstaller XP par dessus l'ancien sans perdre les données |
||||
|
116 messages
DVD-RW
|
Re, |
||||
|
3 messages
Neurone isolé
|
bonsoir, |
||||
|
1042 messages
PC de Compèt'
AidoWindows
|
bonjour Citation La défragmentation est une solution, mais si tu fait des jeux et autre sur ton pc, des logiciel s'install et c'est la merde
|
||||
|
67 messages
DVD-RW
|
Bonsoir, je me permet de faire une petite remarque Citation de monsieurg
Citation de blett44 bonjour Citation La défragmentation est une solution, mais si tu fait des jeux et autre sur ton pc, des logiciel s'install et c'est la merde
|
||||
|
116 messages
DVD-RW
|
Bonsoir |
||||
| [Page 1 sur 3 - 31 messages] |
Forum informatique > Aide Windows 95/98, 2000, Millenium, XP, Vista, Seven > Probleme Cd instalation windows xp