Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Probleme Cd instalation windows xp

<<<123>>>

[Page 1 sur 3 - 31 messages]
Informations Messages

stephdubm

116 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 19 Février 2011 à 20h56

Bonjours

J'ai le cd installation Windows xp et mon pc rame un peut donc je veut mettre a jours mon Windows pour qu'il marche normalement mais le problème c'est que quand je mais le cd dans mon lecteur il ne se lance pas meme quand je vais dans poste de travaille et que je clic sur le cd sa ne fait rien

whitehats

67 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 20 Février 2011 à 21h45

Bonsoir,

Vous voulez formater votre disque et refaire une installation complète et propre de windows xp?

blett44

1042 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 21 Février 2011 à 11h44

bonjour stephdubm, commence déjà par une bonne défragmentation je te conseil ce logiciel rien ne sert de faire une réinstalle pour l'instant, fait ceci d'abord

On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche

stephdubm

116 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 21 Février 2011 à 22h50

Bonsoir

Désolé pour le retard donc oui je vouler formater mon disque mais en gardant certain document enfaite je vouler mettre mon cd Windows et choisir mise a jours et non nouvelle installation mais pour l'instant je vais essayer le logiciel que ma conseiller Blett et que je remercie.

stephdubm

116 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 21 Février 2011 à 23h06

Re,

Heu enfaite le défragmentation va supprimer des document ou bien c'est pour que mon pc ne lague plus

chti 59

178 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 22 Février 2011 à 00h08

Citation de stephdubm

Re,

Heu enfaite le défragmentation va supprimer des document ou bien c'est pour que mon pc ne lague plus

Bonsoir stephdubm,

non aucune crainte La défragmentation du disque dur est à effectuer régulièrement. Le chargement des fichiers sera plus rapide et les performances globales de votre PC seront améliorées.

En fait Défragmenter sert à réorganiser les données de son disque dur pour améliorer l’accès au données du disque.

Cordialement

chti 59

Celui qui trouve sans chercher est celui qui a longtemps cherché sans trouver.

stephdubm

116 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 22 Février 2011 à 00h41

Bonsoir

Merci beaucoup Chti 59 ta réponse me rassure je vais donc de suite faire une défragmentation.

blett44

1042 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 22 Février 2011 à 07h50

bonjour stephdubm, dis moi si ton pc vas un peu mieux après cela, sinon je te donnerais d'autres manipulation à effectuées

On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche

stephdubm

116 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 22 Février 2011 à 21h15

Bonsoir

J'ai fait la défragmentation et sa a l'air d'aller je vais essayer de mettre mon disque pour voir si sa marche

blett44

1042 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 23 Février 2011 à 10h49

bonjour stephdubm, tu es bien sous WINDOWS XP et si cela ne fonctionne pas il y à un moyen de réinstaller XP par dessus l'ancien sans perdre les données
si cela t'intéresse fait moi signe

stephdubm

116 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 23 Février 2011 à 19h14

Re,

Oui je veut bien savoir comment faire si possible

monsieurg

3 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 26 Février 2011 à 00h10

bonsoir,

La défragmentation est une solution, mais si tu fait des jeux et autre sur ton pc, des logiciel s'install et c'est la merde
test cas:
démarrer
dans l'onglet "rechercher programmes ou fichier " tu tape msconfig
Une fenêtre s ouvre va sur démarrage et décoche tout sauf l'antivirus (regarde bien tu trouveras)

fait le test avec ça et dis nous

www.depanne-ordinateur.fr

blett44

1042 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 26 Février 2011 à 12h01

bonjour

Citation

La défragmentation est une solution, mais si tu fait des jeux et autre sur ton pc, des logiciel s'install et c'est la merde

ou est-ce que tu as vu que des logiciels s'installait lors d'un défragmentation, je ne suis pas sur que tu sais exactement ce que veux dire faire une défragmentation

whitehats

67 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 26 Février 2011 à 17h23

Bonsoir, je me permet de faire une petite remarque

Citation de monsieurg

démarrer
dans l'onglet "rechercher programmes ou fichier " tu tape msconfig
Une fenêtre s ouvre va sur démarrage et décoche tout sauf l'antivirus (regarde bien tu trouveras)

fait le test avec ça et dis nous

www.depanne-ordinateur.fr

Au sujet de la commande "msconfig, elle s'exécute par la fonction "exécuter"

démarrer => exécuter => tape msconfig

Vous pouvez décocher tout sauf Antivirus, Par-feu, et logiciel de son ou carte graphique.

Citation de blett44

bonjour

Citation

ou est-ce que tu as vu que des logiciels s'installait lors d'un défragmentation, je ne suis pas sur que tu sais exactement ce que veux dire faire une défragmentation

Je pense que monsieurg voulait tout simplement préciser que lorsque que l'on installe des programmes, certains se mette dans au démarrage windows. Lors d'une défragmentation, monsieurg n'a pas dit que des logiciels s'installaient, sauf erreur de ma part.

stephdubm

116 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 26 Février 2011 à 21h50

Bonsoir

Merci bien pour vos réponse je vais de suite essayer ce que vous m'avait conseiller et non aucun logiciel ne c'est installer

<<<123>>>

[Page 1 sur 3 - 31 messages]