Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Probleme de son a chaque demarage de mon pc [Résolu]

Forum informatique > Aide Windows 95/98, 2000, Millenium, XP, Vista, Seven > Probleme de son a chaque demarage de mon pc [Résolu]

<<<12345>>>

[Page 5 sur 5 - 63 messages]
Informations Messages

stephdubm

116 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 18 Janvier 2011 à 21h04

re,

je suis aller sur le cite j'ai suivi les instruction mais sur le cite MaConfig.com Il ma propose un logiciel pour le son mais quand je l'installer il ma dise que le logiciel n'est pas compatible un truc du genre.

stephdubm

116 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 18 Janvier 2011 à 22h33

re,

je vous remercie beaucoup le son remarche je suis juste aller sur le site que vous mavez passer j'ai tout fait comme il fallait ensuite j'ai telecharger un pilote de carte mere comme le site disez que l'on pouvez aussi telecharger je l'ai installer et j'ai redemarer et la tout marche plus besoin de reinstaller a chaque fois voila merci encore a vous et a Winx! =)

blett44

1042 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 19 Janvier 2011 à 08h07

bonjour ton problème de son est donc résolu maintenant ou il y a autre chose, si il est résolu clic sur [résolu]
en bas ou en haut du message merci

On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche

<<<12345>>>

[Page 5 sur 5 - 63 messages]

Forum informatique > Aide Windows 95/98, 2000, Millenium, XP, Vista, Seven > Probleme de son a chaque demarage de mon pc [Résolu]