Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Problème clavier acer Aspire 7730Z [Résolu]

Forum informatique > Aide matérielle > Problème clavier acer Aspire 7730Z [Résolu]

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]
Informations Messages

chti 59

178 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 19 Octobre 2010 à 19h17

Triste

Bonjour tout le monde,

comme le dit le titre, j'ai un gros soucis avec un pc portable acer que j'ai eu à dépanner pour ma belle-fille.

En fait après l'avoir débloqué et nettoyé, je me suis rendu compte que le clavier fonctionne mal.

En fait quand je fait @ il me fait un crochet si je tape =il me donne tiret si je fais le tiret il me donne §.

J'ai déverrouillé le verr num mais rien ne change

Es ce que quelqu'un connait la solution ?

Merci d'avance pour vôtre aide

chti 59

Celui qui trouve sans chercher est celui qui a longtemps cherché sans trouver.

chti 59

178 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 22 Octobre 2010 à 16h39

Citation de chti 59

Triste

Bonjour tout le monde,

comme le dit le titre, j'ai un gros soucis avec un pc portable acer que j'ai eu à dépanner pour ma belle-fille.

En fait après l'avoir débloqué et nettoyé, je me suis rendu compte que le clavier fonctionne mal.

En fait quand je fait @ il me fait un crochet si je tape =il me donne tiret si je fais le tiret il me donne §.

J'ai déverrouillé le verr num mais rien ne change

Es ce que quelqu'un connait la solution ?

Merci d'avance pour vôtre aide

chti 59

Bonjour à vous tous,

le problème est résolu ma belle-fille à récupéré son pc propre mais elle m'a dit qu'il à toujours fonctionné comme ça et que de toutes façons je n'ai pas eu de réponses à mon post je considère que c'est résolu.

bon week-end à vous

chti 59

Celui qui trouve sans chercher est celui qui a longtemps cherché sans trouver.

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]

Forum informatique > Aide matérielle > Problème clavier acer Aspire 7730Z [Résolu]