|
Informations |
Messages |
|
jeffou66
5 messages
Neurone isolé
|
Le 27 Novembre 2011 à 16h28
Bonjour à tous,
Je rencontre des problèmes avec une clé USB 8GO itworks. Elle fonctionne bien sur Pc mais n'est plus reconnue par la tv ni par mon autoradio.
Je pense avoir éffacé des fichiers système de la clé, donc je l'ai reformaté sous tous les formats nfts,fat32,ex fat mais rien ni fait la musique,les films ne passent plus sur mon lcd....
Si quelqu'un a une idée sur ce problème, je suis preneur.
Merci d'avance.
|
| |
|
|
|
|
jeffou66
5 messages
Neurone isolé
|
Le 28 Novembre 2011 à 19h02
Bon ????
Personne n'a d'idées?????
Même pas une piste???? 
|
| |
|
|
|
|
Winx
19826 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
Le 30 Novembre 2011 à 19h12
hello, 
d'après ce que je sais il faut mettre les films dans le bon format visible par le matériel en question.
Quel est ton format ?
Ensuite bien veiller à ce qu'ils soient à la racine de la clé et non pas dans un dossier.
|
| |
Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)
|
|
|
|
jeffou66
5 messages
Neurone isolé
|
Le 30 Novembre 2011 à 21h16
Non j'ai déjà essayé , les films passent avec le disque dur externe et avec une clé 2go kingston aussi...
Dans les sous dossiers la tele led accède avec ces deux autres unités de stockage.
Merci d'avoir répondu.
Peut être que quelqu'un aura le même cas....
|
| |
|
|
|
|
Winx
19826 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
Le 01 Décembre 2011 à 09h38
re,
Citation les films passent avec le disque dur externe et avec une clé 2go kingston aussi...
et donc ce matériel est allergique à ta clé USB ( USB 8GO itworks )
Parfois certains matériel comme des lecteurs DVD, n'accepta pas de clé usb avec plus de 1 giga par exemple ( j'ai eu le cas ).
J'ai fais le test et effectivement la doc le renseigne aussi...
Le DD externe c'est un multimédia ou pas ?
|
| |
Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)
|
|
|
|
jeffou66
5 messages
Neurone isolé
|
Le 01 Décembre 2011 à 14h31
Tu entends quoi par multimédia?
|
| |
|
|
|
|
Winx
19826 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
Le 01 Décembre 2011 à 19h00
re,
alors un DD externe multimédia est livré avec une télécommande et intègre son propre lecteur vidéo.
|
| |
|
|
|
|
jeffou66
5 messages
Neurone isolé
|
Le 01 Décembre 2011 à 22h22
OK!!
Moi j' ai un dd classique de sotckage le pc et la télé font le reste...
|
| |
|
|
|
|
Winx
19826 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
Le 02 Décembre 2011 à 10h33
re,
tu n'as pas vu quelque part une limitation ( en capacité ) dans la reconnaissance des clés USB ?
certains appareils sont limités de ce coté là
Cette clé USB fonctionne t'elle sur un PC ?
|
| |
|
|
|
|
james.scott
1 message
Neurone isolé
|
Le 02 Janvier 2012 à 23h12
Bonjour à tous,
je viens de perdre ma clé USB alors j'ai décidé d'en acheter une autre plus originale et sophistiqué mais vu les différents offres sur internet j'arrive pas à décider ...Bref, j'ai trouvé un lien et ce qui m'a attiré le plus sur ce lien(http://www.zoomobile.fr/divers/cle-usb-originale.html) c'est la nouvelle clé la plus petite dans le monde !! est ce que quelqu'un pouvait me donner plus de détails sur cette clé?
Citation edit de modération
poste un nouveau message dans la partie aide matérielle , tu es ici sur un topic en cours.

|
| |
|
|
|
|