Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

problème cle usb et carte sd

Forum informatique > Aide matérielle > problème cle usb et carte sd

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]
Informations Messages

athena2011

Avatar de athena2011
2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 29 Août 2010 à 16h40

bonjour , voici le problème , quand j introduis ma cle usb avec la carte sd dans l ordinateur il y a windows explorer qui me dit qu il a cesser de fonctionner et cherche une solution en ligne et redemarre l ordinateur , j ai essayer avec une carte sd pour photos et il y a pas de problemes pour avoir acces a mes dossiers Fou , j ai essayer sur un ordinateur du vendeur de la cles usb et il lisait la carte sd de jeux c bizarrre :-P enfin voila qui peut m aider si vous plait Confus

 

Ninouche

Avatar de Ninouche
572 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 30 Août 2010 à 08h31

Bonjour,

ça peut être un problème de drivers. Quel est le modèle de la clef ? As tu essayé de la brancher sur plusieurs port usb ?

Ninouche

Pas de support par MP, merci de passer par le forum.
 

Franzy

Avatar de Franzy
427 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 01 Septembre 2010 à 06h09

Salut a toi athena2011.

pour savoir si tes pilote son à jour je te fille un petit tuto :

Pour installer les mise à jour des drivers :


------------------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------

1- Tu va sur ==> http://www.touslesdrivers.com/

2- En haut un peu a gauche tu clique sur " Mes drivers"

3- Ensuite tu clique sur " Lancer la détection "

4- Normalement il vont te demander d'installer un pluggins/ ActiveX (Sa s'appelle " Maconfig " sa va servir a ce que le site Scan ta machine !!

5- Une fois Ceci télécharger et Installer, tu reclique sur " Lancer la détection "

6- Une fois la scan de " Maconfig " terminer, il y aura une liste de tous les pilotes de ta machine, ainsi que leurs mise à jour !!


------------------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------

 

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]

Forum informatique > Aide matérielle > problème cle usb et carte sd