Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Aide GNU/Linux > Probleme configuration internet sous mandriva!
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 5 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
3 messages
Neurone isolé
|
Bonjour tout le monde! |
||||
|
256 messages
Processeur
|
as tu penser a changer de distribution? Mandriva n'est pas très conviviale je trouve, mais c'est un avis personnel, et tout aussi personellement je trouve qu'il y a toujours quelques problèmes irrésolu avec... maintenant ca fait tellmeent longtemps que je n'ai pas essayer cette distrib que je ne peut pas trop dire... |
||||
|
3 messages
Neurone isolé
|
D'accord je pourrais changer Mandriva mais avec quelle version? En ce qui concerne ubuntu je suis pas encore pret car si je l'install je serais obliger de telecharger plusieurs paquetage. Mais j'ai un FEDORA et je crois que c'est la derniere de son version sauf que je l'ai pas encore essayer. |
||||
|
256 messages
Processeur
|
ok dsl, dans ce cas je ne peux pas vraiment t'aider, je n'ai jamais fait ce genre de manip' sur aucun pc... |
||||
|
3 messages
Neurone isolé
|
D'accord j'essayerai avec ubuntu et merci pour tout! |
||||
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 5 messages] |
Forum informatique > Aide GNU/Linux > Probleme configuration internet sous mandriva!