Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

PROBLEME CONNECTION MSN

Forum informatique > Aide Générale > PROBLEME CONNECTION MSN

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 5 messages]
Informations Messages

puce29

147 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 14 Décembre 2010 à 17h50

BONSOIR
quand je me connecte a msn , et que je veux amener un message a quelqu'un, ca ne passe pas et 2 fois un message tel que " windows live messenger doit fermer , veuillez nous en excuser..." apparait!! que faire ?? merci de m'aider

blett44

1042 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 16 Décembre 2010 à 09h23

bonjour Puce 29, pour le problème que tu rencontre regarde ICI cela devrait résoudre ton problème
tien nous au courant

On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche

puce29

147 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 17 Décembre 2010 à 19h45

bonsoir,
aprés avoir effectué ce que vous me disiez dans votre réponse , le probleme persiste malheureusement.... AU SECOURS !!! avez vous eventuellement une autre solution
MERCI D'AVOIR PRIS LA PEINE DE ME REPONDRE DANS TOUS LES CAS
cordialement
puce29

blett44

1042 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 18 Décembre 2010 à 05h45

bonjour puce29, reçois un message d'erreur et tu peux faire CECI et tien nous au courant

On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche

puce29

147 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 18 Décembre 2010 à 18h01

bonsoir
je n'ai pas de message d'erreur quand ca marche pas !!! juste que windows live messanger a rencontré un probleme et doit fermer
j'ai regarder le site que vous m'avez indiquer mais je ne trouves pas les fichiers a supprimer ( documents and settings\windows-log-on-name\contacts\messengers-e-mail...)
je suis soux windows xp
merci

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 5 messages]

Forum informatique > Aide Générale > PROBLEME CONNECTION MSN