Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Problème de connection à msn et à hotmail.com

Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > Problème de connection à msn et à hotmail.com

<<<12>>>

[Page 1 sur 2 - 25 messages]
Informations Messages

kenyon

13 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 09 Juillet 2006 à 01h00

salut

voilà depuis hier matin je n'arrive plus à me connecter sur mon compte hotmail ni avec live messenger ni avec le site d'hotmail

j'ai beau répondre à ma question secrète et changer 10 fois de mot de passe, a chaque fois que j'essaie de me connecter sur le site d'hotmail j'ai ce message :

Citation

Échec de la connexion.

Vous avez essayé de vous connecter trop de fois avec une adresse de messagerie ou un mot de passe incorrect, ou quelqu'un d'autre essaie de se connecter au compte <!-- e --><a href="mailto:xxxxxxxx@hotmail.fr">xxxxxxxx@hotmail.fr</a><!-- e -->.

et sur windows live messenger (msn) j'ai ce message quand j'essaie de me connecter :

Citation

Windows Live Messenger n'a pas pu vous connecter car le nom d'utilisateur n'existe pas ou le mot de passe est incorrect. Code d'erreur : 80048823

Je tiens à préciser que ca ne vient pas de chez moi car msn marche tres bien avec une autre adresse

Je pense qu'ont m'a vérouillé mon compte et je tiens absolument à le récupérer. J'ai entendu parler de icecold ; est ce que ce programme pourrait dévérouiller mon compte ou alors ca agraverait les choses ?

Apparement c'est toujours moi qui a le controle du mot de passe et de la question secrète mais mon compte est vérouillé donc je peux rien faire pour le moment. Est ce que vous savez pendant combien de temps un compte est vérouillé ?

Aidez-moi s'il vous plait, j'en peux plus la. J'en ai trop marre de passer mon temps a essayer de régler mon problème alors que je m'y connais pas dans ce domaine

killan

2492 messages
Geek
Geek
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 09 Juillet 2006 à 01h10

salut!
il y a de grande chance pour ue ton compte hotmail ai été hacké,la reinstallation changement de version et co n'y changera rien dans se cas là
essais icecold pour freezer ton compte toi meme puis tu le defreeze a ton tour
ou sinon tu peu te mettre derrière un proxy apremment sa suffirai a resoudre le problème,utilise a soft qui change ton ip internet assez souvent moins de 5 mn

kenyon

13 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 09 Juillet 2006 à 01h12

merci pour ta réponse

j'ai 3 questions : comment se mettre derrière un proxy ?

et le fait de changer son ip toutes les 5mn me ferait déconnecter d'internet toutes les 5mn nan ?

et ca servirait a quoi de changer son ip toutes les 5mn ?

sinon je précise que je n'ai pas d'antivirus et que j'utilise le pare feu windows xp

killan

2492 messages
Geek
Geek
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 09 Juillet 2006 à 01h20

non tu garderais une connection constante c'est simplement ton ip internet.
pour te mettre derrière un proxy
utilise des soft tels que steganos anonyme ip ou des trucs dans le genre
mais freeze et de freeze ton compte dabord et après on vera pour le changement d'ip internet
EDIT: evite d'editer ton post comme sa..c'est derangeant^^
change r ton ip toutes les 5 mn pas forcement utile mais c'est juste au cas ou parceque ton compte hotmail est verouiller justement peandant ( mn après une tentative trop repeté de connexion,ce qui est justement le principe a l'origine du hackage de ton compte..

kenyon

13 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 09 Juillet 2006 à 01h22

j'ai d'abord tester icecold sur une adresse bidon. pour la freezer y'a pas de soucis mais c'est pour la débloquer (defreezer) que ca pose problème. Le bouton pour defreezer n'execute pas le programme

killan

2492 messages
Geek
Geek
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 09 Juillet 2006 à 01h23

tu devrais peu etre essayer sur ton adresse...

kenyon

13 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 09 Juillet 2006 à 01h25

si le programme ne veut pas lancer le débloquage je vois pas trop l'intéret.

pour l'instant j'ai toujours pas réussi à débloquer mon adresse bidon

y'a pas d'autres versions de ce soft ? si oui sur quel site ? les sites de haking c'est pas du tt mon truc

killan

2492 messages
Geek
Geek
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 09 Juillet 2006 à 01h28

non je crois pas qu'il y ai plusieurs version^^
essais sur ton compte pour etre fixé.. si tu essais sur un compte inexistant c'est vrai que sa doit etre dure pout lui de le freezer peu etre..

kenyon

13 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 09 Juillet 2006 à 01h32

le compte existe !!!!

j'ai même testé de me connecter dessus avec msn et j'ai bien le meme message d'erreur 80048823 que j'ai avec mon adresse principale

je vais essayer qd même de défreezer ma vraie adresse mais je doute que ca va marcher

killan

2492 messages
Geek
Geek
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 09 Juillet 2006 à 01h38

lol ben fallai preciser ce qu'etait pour toi une adresse bidon^^
sinon met toi dabord derrière un proxy
utilise se tuto
http://www.pcastuces.com/pratique/secur ... /page7.htm
voila une liste de proxy
http://www.samair.ru/proxy/
ensuite teste de defreezer ton compte derrière le proxy..
normalement tu devrait pouvoir t'y connecter avec ta nouvelle ip internet si c'est pas bon utilise un logiciel du style steganos (il a peu etre une version d'essais ou si quelqu'un connait un soft qui y ressemble il y en a âs mal mais j'ai pas de nom qui me revien..)
EDIT:
je viens de tester icecold il marche très bien il faut defreezer le compte pendant que tu le freeze en fait.
tu appui sur freeze account puis lors de la progression du freeze tu appui sur defreeze et là sa marcheSourire
par contre je me suis sacrifier pour toi.. lol il etait bien accompagné se petit soft avec tout plein de troyan et co.. va falloir que je fasse le menage maintenanFou

kenyon

13 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 09 Juillet 2006 à 01h58

nan chez moi ca marche pas, meme en defreezant lors de la progression du freeze. je dois pas avoir de chance Triste

je vais ressayer toute la nuit on verra bien

edit : j'ai réussi à me connecter une fois sur msn avec mon adresse mais depuis ca me remet ce message d'erreur

killan

2492 messages
Geek
Geek
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 09 Juillet 2006 à 02h27

bon ben essaye derrière un proxySourire et dit nous ce que sa donne

kenyon

13 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 09 Juillet 2006 à 02h38

ca ne marche pas non plus derrière un proxy

ce qui me dégoutes c'est que j'arrive a defreezer mon adresse bidon mais pas mon adresse principale !!! elle doit être vraiment bien hackée celle la

j'essaie d'installer steganos

Jakay

3789 messages
Geek
Geek
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 09 Juillet 2006 à 05h49

Pourquoi tu ne mute pas vers la Windows Live Messenger ? Telechagre la version officielle depuis le site hotmail.comClin d'oeil
Hotmail font parfois ca pour inciter les clients à muterClin d'oeil

killan

2492 messages
Geek
Geek
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 09 Juillet 2006 à 07h56

je crois qu'il est deja sous live messenger regarde son premier post première ou 2 eme ligne et sa m'etonnerais que hotmail ferme des comptes comme sa histoire de passer a une version differentesSourire

<<<12>>>

[Page 1 sur 2 - 25 messages]

Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > Problème de connection à msn et à hotmail.com