Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

problème connection wifi et "erreur sur la page"

Forum informatique > Aide Générale > problème connection wifi et "erreur sur la page"

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]
Informations Messages

bmmel

1 message
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 18 Octobre 2010 à 10h12

bonjour, j'ai actuellement plusieurs soucis avec mon pc portable toshiba
1 .. pas moyen de connecter mon pc portable en wifi avec la nouvelle live box il me marque connecté réseau local seulement mais pas internet ( je n'ai pas la petite boule qui tourne)
2.. sur toute les pages que j'ouvre en bs il y a " erreur sur la page " et ensuite "terminé " mais il y a un triangle jaune et mon pc rame a mort
si quelqu'un peut m'aider car je ne trouve aucunes solutions en sachant que je ne suis pas très caler en infomratique

blett44

1042 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 28 Octobre 2010 à 13h29

salut tu essayer cela, tu tape 192.168.1.1 dans la barre de recherche tout en haut de ton écran internet, et ici normalement tu dois voir si ta connection wifi est pris en compte

On ne m'enlèvera pas de l'idée que la connerie est une forme d'intelligence. De Michel Colucci, dit Coluche

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]

Forum informatique > Aide Générale > problème connection wifi et "erreur sur la page"