Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Probleme de connexion

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 9 messages]
Informations Messages

WhyTe

6 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 19 Juin 2008 à 12h09

Bonjour,
Je n'arrive plus a me connecter à IE, firefox, opéra ...je n'ai donc plus accés a internet ni a des jeux comme WoW ou CS.
Alors que je peux me connecter a google earth ou msn...
J'ai deja demandé des conseil sur le forum technique de Wow et on m'a répondu qu'ils fallait redirigés les ports 3724 ( en protocole TCP et UDP) et 6112 (protocole TCP).
J'aimerais savoir comment redirigés ces ports et si sa résoudera vraiment le probleme ?

Merci d'avance a ceux qui m'aideront .
A+

crs

333 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 19 Juin 2008 à 20h38

Alors exactement ton problème je ne connais pas le résultat mais toucher a tes TCP et UDP t'obligera a mètres un adresse IP fixe et je te déconseille.

Pour ton problème:
si ses pas trés vieux fait une restauration de systèmes je pense sa serai bien.

WhyTe

6 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 20 Juin 2008 à 12h48

Bonjour et merci de ton conseil mais le probleme c'est que sa fait plusieurs mois que j'ai ce probleme. Est que la restauration du système marchera quand meme ?
merci
A+

DarkHeart

256 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 20 Juin 2008 à 23h21

bonsoir, ca depend de quand date tes points de restaurations...
mais c'est un probleme très ouche quand même si tu arrive a te connecter a msn sans pouvoir naviguer avec firefox... Je ne sais pas si c'est une histoire de ports, en fait ca m"etonnerais... a tous hasard enleve ton pare feu et sur ton pc et sur ton modem mais j'y crois pas trop...

tu as fait quelque chose de particulier avant que ca plante?

tien noux au courant...Clin d'oeil

WhyTe

6 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 23 Juin 2008 à 09h28

Bonjour,
Pour info internet s'est arreter du jour au lendmain sans rien touché.
Je vais essayer d'enlever mon parefeu.
merci de ton aide

edit~~>desactiver les parefeu ne change rien ...

Minus

691 messages
Carte Mère
Carte Mère

Lien direct Le 23 Juin 2008 à 11h16

Citation de WhyTe

LES ??? parefeu? ceci n'st probablement pas la cause du probleme, mais je te conceil d'eviter d'utiliser plusieur Parefeu/antivirus en meme temps.

WhyTe

6 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 25 Juin 2008 à 09h38

Citation de Minus

[quote="WhyTe":3osu588k]

LES ??? parefeu? ceci n'st probablement pas la cause du probleme, mais je te conceil d'eviter d'utiliser plusieur Parefeu/antivirus en meme temps.[/quote:3osu588k]
Si tu le dis j'éviterai dorénavantmais le probleme est toujours la et mes dernier point de restauration date de mars alors que le probleme date de janvier

Ishitori

2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 25 Juin 2008 à 10h37

une copine a déjà eu le même problème, et cela c'est résolu du jour au lendemain sans rien toucher, le problème venait probablement du FAI, essaie peut-être de leur téléphoner

WhyTe

6 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 25 Juin 2008 à 13h43

Je vais les appeler mais moi sa fait lontemp que j'aimerais que le probleme se résolve tout seul.

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 9 messages]