Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

probleme de connexion

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 5 messages]
Informations Messages

manamana

1 message
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 15 Juillet 2010 à 13h39

Bonjour à tous, j'ai 3 comptes sur mon ordi. A cause d'un virus j'ai du virer rundll de mon compte. Maintenant je n'ai sais plus rien ouvrir sur mon compte alors que les deux autres fonctionnent parfaitement. Je n'y connais en fait pas grand chose. Qui peut m'aider ? J'ai windows xp professionnel version 5.1.2600 Service Pack 3Nu 2600.
HELP...
Merci d'avance

ordralafabetix

1776 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'

Lien direct Le 15 Juillet 2010 à 23h18

Bonsoir,
Il faut que tu ailles dans ton compte,"démarrer","exécuter",tu tapes"cmd.exe",puis tu tapes
"sfc /scannow" en respectant l'espace et tu insères ton cd xp à la demande.
Cette commande va vérifier l'intégrité des fichiers de ton système.
Ca peut prendre une vingtaine de minute et il faut que tu restes à proximité de ton ordi.

PS:ton problème de virus est-il réglé?Si non,il faut t'en occuper avant de faire ma manip.

Winx

19826 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 16 Juillet 2010 à 15h48

re,

une petite info !!!

Citation

rundll32 - rundll32.exe

Le processus rundll32.exe (rundll32 signifiant Run a DLL as a 32-bit application) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à charger les librairies dynamiques (DLLs) en mémoire afin de les rendre utilisables par d'autres programmes.

Le fichier correspondant à ce processus est normalement située dans le répertoire "%SystemRoot%\System32\rundll32.exe" (%SystemRoot% étant généralement C:\WINDOWS par défaut).

Le processus rundll32 n'est en aucun cas un Virus résident, un ver, un cheval de Troie, un spyware, ni un AdWare.

Il s'agit d'un processus système critique ne pouvant pas être arrêté.

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

ordralafabetix

1776 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'

Lien direct Le 16 Juillet 2010 à 16h11

merci pour l'info Winx.Sourire

Winx

19826 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 17 Juillet 2010 à 14h58

re,

de rien...la manip qu'à fait manamana, équivaut donc à saborder son PC ou scier la branche sur laquelle on est assis...

toutefois ce n'est pas trés clair....
parceque les autres comptes fonctionnent !
je voudrais savoir ce qui a été viré au juste ??? (rapport de l'antivirus ? )

Le compte administrateur fonctionne ?

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-)

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 5 messages]