Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Probleme connexion internet pc portable

Forum informatique > Aide Internet & Réseaux > Probleme connexion internet pc portable

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]
Informations Messages

all7676

1 message
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 17 Juillet 2009 à 12h24

J'ecris car cela fait 4 jours que je n'arrive plus a me connecté a mon réseau avec mon pc portable, j'ai un bon signal quand je clique pour me connecté, mais je ne peux pas me connecté, il me dise des fois que les parametre de sécurité ne corresponde pas a la configuration requise pour le réseau .peut être que mes paramètres de sécurité de connexion reseau sont mal configuré
type de sécurité: wpa personnel
type de chiffrement: tkip

Des que je change de sécurité une croi rouge apparai sur mon réseau qui devient indisponible

deuxieme message au diagnostique : ce réseau est marqué comme réseau masqué il est hors de portée de l'ordinateur ou les parametre sans fil enregistré sur cet ordinateur ne corresponde pas à ceux du réseau.
sinon la connexion se fait sans probleme sur mon pc fixe ou est raccordé ma livebox (inventel)

Merci d'avance de votre aide

STPCFREE

17 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 20 Juillet 2009 à 11h27

Bonjour,

Supprime ta connexion, et recommence ta connexion

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]

Forum informatique > Aide Internet & Réseaux > Probleme connexion internet pc portable