Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Probleme de connexion au pannel admin

Forum informatique > Support & Utilisation > Probleme de connexion au pannel admin

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 5 messages]
Informations Messages

Pica

2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 24 Octobre 2005 à 21h56

Salut, je n arrive pas a me connecter au pannel admin depuis que j ai installer mon nouveau forum!! Qd je clique sur le lien, j atteris sur une page d erreur de lycos(mon hebergeur)!

J ai effectué le correctif de connexion/deconnexion proposé dans les tutoriaux et ca ne change rien!

Voila si qqun sait m aider ce serait bien sympa!!

P!eruslu

2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 25 Octobre 2005 à 07h25

salut ! j'ai le meme probleme que toi et cela vient de Lycos qui ferme des ports ou je ne sais quoi depuis la fin de l'ete et donc la version 2.017 de phpbb a des bugs chez lycos donc il faut insalaler une version 2.016.
Essaie de les contacter pour regler le probleme mais de mon cote je nai pas reussi à leur faire comprendre,ils parlent à peine francais.

Pica

2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 25 Octobre 2005 à 10h15

ah ok!!

merci de ton aide!

P!eruslu

2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 25 Octobre 2005 à 20h52

si t'as la solution dis le moi stp...

foriri

1 message
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 14 Décembre 2005 à 14h34

Comme toi, nous avons le même problème, nous ne pouvons nous connecter au panneau d'administration et de ce fait nous ne pouvons démarrer notre forum.

A chaque fois, nous obtenons le message suivant :

"fÿjHost 'ATuileries-153-1-69-48.w83-202.abo.wanadoo.fr' is not allowed to connect to this MySQL server"

Nous cherchons désespérement une solution en "fouillant" n peu partout.

Si quelqu'un avait une idée, nous le remercions par avance.

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 5 messages]

Forum informatique > Support & Utilisation > Probleme de connexion au pannel admin