Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

problème connexion port USB avec portable

Forum informatique > Multimédia > problème connexion port USB avec portable

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 9 messages]
Informations Messages

gwen1573

58 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 30 Avril 2007 à 11h25

Bonjour a tous

Voilà j'ai acquis il y a un mois le LG k800 et je souhaite télécharger mes photos ou video sur le PC mais quand je branche le cordon USB qui m'a été fournit avec le téléphone rien alors que normalement il devrait apparaitre dans le poste de travail en disque amovible mais rien.

et au niveau de l'ordianatuer cela me dit problème survenue pendant l'installation impossible de lire

avez vous dèjà eu le meme problème que dois je faire ca m'énerve alors que dans le livre du téléphone rien de plus simple il fait juste brancher et le PC reconnait automatiquemet le téléphone mais la rien

merci

darkfragger

337 messages
Processeur
Processeur
AidoLinux
AidoLinux

Lien direct Le 30 Avril 2007 à 11h30

Salut,

Tu utilise win XP ?
Tu as installé un driver ? (cd fournis).

gwen1573

58 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 30 Avril 2007 à 11h52

j'ai le logiciel fournit avec LG CONTENT BANK mais quand je demande la connexion il me demande mon port et ne me laisse que 1 choix dans le menu déroulant et ensuite me met expiré je comprend rien

darkfragger

337 messages
Processeur
Processeur
AidoLinux
AidoLinux

Lien direct Le 30 Avril 2007 à 15h38

As tu une possibilité de fair un scan des ports a partir de ton logiciel LG ?

gwen1573

58 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 30 Avril 2007 à 15h49

tu veux dire qoui par scan des ports excuse moi je ne m-y connait pas trop en ce domène

Corben

10 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 03 Mai 2007 à 23h37

moi j'ai un Nokia 6230 j'ai installé Nokia suite (qui sert un peu à rien) pour le connecté j'utilise une conection Bluetooth avec son logiciel tout les nouveaux téléphone en on une. Avec une clef bluetooth tu peut transferer des ficher (jpg, mp3, mp4) tu as juste a installé le logiciel c plus simple et cela fonctionne avec tous les téléphones compatable bluetooth et c'est moins cher que un cable je lé acheté il y a 3 ans et je lé payé 30¤

sociss

1 message
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 04 Mai 2007 à 23h23

Hello tout le monde!!!

Mème galère ke vous mais jme suis acharné!!!
Alors pour ceu kon un problème avec Content Banks il faut absolument ke vous allié dan reglage/connectivité/ modem puis brancher tou de suite le tèl à l'ordi sinon la fonction modem sen va !!
Et la ça marche forcément, choisissez le bon port c tout!

Ensuite pour le problème de reconnaissance du portable en tant que clé USB:

Allez donc dans réglage/ reinitialisation réglage/vider mémoire interne du tèl!!! Et la votre tèl è formater, donc ça efface tou vo paramétrage é tou vos fichier c galère c sur mais au moins votre tèl è remi sur pié, comme neuf é tou remarche!
Plus ka refaire vo réglage!

Bon courage à vous tous!!!

Dimic13

355 messages
Processeur
Processeur

Lien direct Le 05 Mai 2007 à 09h06

Moi aussi j'ai le KG800 et je met les images... sans le logiciel ! et je n'ai pas eu de probleme.

Je le copie/colle directement et tout va bien...

gwen1573

58 messages
Disquette
Disquette

Lien direct Le 05 Mai 2007 à 10h37

ta de la chance car moi apparement le port usb de mon pc ne le reconnait pas il me met vérifier le logiciel appropriè pour installer le matériel

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 9 messages]

Forum informatique > Multimédia > problème connexion port USB avec portable