Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > problème de connexion au serveur
| [Page 1 sur 2 - 20 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
12 messages
Barrette de RAM
|
bonjour mon problème est le suivant: il semblerai que pour jouer a un jeu en ligne,il faille faire ceci; Citation : |
||||
|
12 messages
Barrette de RAM
|
bon il semblerai que j'ai ouvert certain ports dans mon parefeu mais il reste encore"27000->30000"à ouvrir en TCP et UDP.J'espère que ça fera avancer les choses |
||||
|
127 messages
DVD-RW
|
Salut à tous, |
||||
|
12 messages
Barrette de RAM
|
bonjour lelola, |
||||
|
127 messages
DVD-RW
|
Salut à tous, |
||||
|
12 messages
Barrette de RAM
|
non je n'ai jamais configuré ma live box avec le web et je n'ai pas reussi à utiliser ton site,je n'arrivais pas à faire ce qui etais demandé(editer puis renvoyer)j'ai word et word pad,merci |
||||
|
127 messages
DVD-RW
|
Salut à tous, |
||||
|
12 messages
Barrette de RAM
|
salut, |
||||
|
127 messages
DVD-RW
|
Salut à tous, |
||||
|
12 messages
Barrette de RAM
|
salut , alors le jeu c' est test drive unlimited ,le systeme d exploitation c'est vista et la suite de securité ,je ne sais pas |
||||
|
127 messages
DVD-RW
|
Salut à tous, |
||||
|
12 messages
Barrette de RAM
|
merci pour tes reponses alors mon antivirus c'est avast familial et j 'ai un pare feu windows pour le reste je n' en sais rien |
||||
|
12 messages
Barrette de RAM
|
felicitation t'es passé DVD_RW |
||||
|
127 messages
DVD-RW
|
Salut à tous, |
||||
|
12 messages
Barrette de RAM
|
salut eh bien en faite ça fait a peu pres un an que je le lance online et depuis que j ai restaurer le systeme avec un dvd de sauvegarde ...plus moyen de se connecter(j avais deja restaurer le systeme une fois auparavant et tout fonctionnait normarlement ,mais pas pour la deuxieme fois)je sais pas ce qu il s est passé en tous cas plein de joueurs français se connectent sans soucis .bon voilà toute l histoire .@+ |
||||
| [Page 1 sur 2 - 20 messages] |
Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > problème de connexion au serveur