Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

problème de connexion wifi

Forum informatique > Aide MAC > problème de connexion wifi

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]
Informations Messages

Apeiron

1 message
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 12 Mars 2009 à 18h18

Bonjour à tous ,voila je suis totalement nouveau ici ,et je ne sais donc pas si mon post est dans la bonne section ou non,je demande donc à un modo de la déplacer si besoin est.Bref sans plus d'interlude voici mon problème :
Je possède un mac G4 qui se trouve être habituellement connecté à ma box (qui elle même est sur le pc principal ,qui tourne sous vista) grace à une clé wifi "D-link".Un technicien est venu tout installer il y a de cela un mois et avant cela nous avions un routeur sur lequel je me connectais très bien.
Tout s'est très bien passé jusqu'à il y a quelques jours où malheureusement subitement et violemment je n'ai plus réussi à me connecter à la box.
J'entends par là que bien que la clé detecte la box ,lorsqu'elle me demande d'entrer l'identifiant habituel ,elle ne fait rien ,et ne se connecte pas.De plus lorsque je me connecte sur la box via le vista il ne detecte pas le mac (un autre pc est configuré en wifi aussi ,mais c'est un windows xp).
Je suis perdu aidez moi ,et demandez moi tout information complémentaire si il le faut ,car je ne sais pas vraiment quoi vous dire...
Merci d'avance.

Kerri

4905 messages
No-Life
No-Life
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 01 Avril 2009 à 18h32

BonjourSourire

est-ce que la clef d-link a un utilitaire de configuration, ou est-elle gérée directement par osx (dans préférences système -> réseau)

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 2 messages]

Forum informatique > Aide MAC > problème de connexion wifi