Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Support & Utilisation > problème avec les cookies !!!
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 11 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
614 messages
Carte Mère
|
Bonjour !!! |
||||
|
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
Tu es chez quel hébergeur ? Tu as touché quelquechose dans la configuration du cookie ? |
||||
| Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé | |||||
|
614 messages
Carte Mère
|
je suis chez power-heberg ou easy hebergement car ils ont changé de nom il n'y a pas longtemps. voila mon adresse : |
||||
|
14155 messages
No-Life
Administrateur
|
Normalement il ne devrait pas y avoir de problème .. Tu as changé le nom du cookie ? ( PS : crée un compte test pour qu'on puisse tester stp |
||||
| Devenez fan d'Aidoweb sur Facebook \o/ - N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé | |||||
|
614 messages
Carte Mère
|
voila j'ai fait un compte test. |
||||
|
614 messages
Carte Mère
|
Non sa ne marche pas chez les autres non plus. |
||||
|
614 messages
Carte Mère
|
est-ce que quelqu'un peut m'aider ? |
||||
|
3003 messages
Geek
Ancien Combattant
|
oué ca marche pas ... |
||||
|
133 messages
Carte Graphique 3D
|
Bonjour, Citation Si vous (ou vos utilisateurs), après avoir tenté de vous connecter, retournez à l'index (ou une autre page) sans être effectivement connecté, il s'agit dans la plupart des cas d'un mauvais paramétrage de cookie. phpBB 2 utilise les cookies pour stocker un identifiant de session et quelques données relatives à l'utilisateur. Pour que ces données soient correctement sauvegardées, le domaine du cookie, le chemin et le paramètre de sécurité doivent être corrects. Vous pouvez vérifier cela dans Admin->General Configuration->Cookie settings. En général, le domaine du cookie peut rester vide et le chemin doit valoir / (un simple signe de division). NE PAS positionner le cookie en mode sécurisé à moins que votre forum soit exécuté via une connexion utilisant SSL (secure sockets layer), c'est à dire https:// |
||||
|
614 messages
Carte Mère
|
OK merci !!! |
||||
|
156 messages
Carte Graphique 3D
|
Peut être qu'il sont pas assez cuits les cookies... |
||||
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 11 messages] |
Forum informatique > Support & Utilisation > problème avec les cookies !!!