Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Aide graphisme > Problème création de brosses photoshop
| [Page 1 sur 2 - 16 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
6 messages
Neurone isolé
|
J'ai réussi à créer des brosses en suivant un tuto hier. Mais aujourd'hui, une fois la brosse créée, impossible de l'enregistrer car "définir une forme personnalisée" n'est pas en surbrillance. Que dois-je faire? |
||||
|
1824 messages
PC de Compèt'
|
|
||||
|
6 messages
Neurone isolé
|
C'est celui-là |
||||
|
1824 messages
PC de Compèt'
|
ben je ne vois pas pourquoi ça ne marche pas.. ton calque de départ est bien transparent ???? |
||||
|
6 messages
Neurone isolé
|
J'ai essayé avec un calque transparent puis un calque de fond blanc. Toujours pareil. Je tenterai de réinstaller photoshop quand j'en aurai le temps. On verra bien. Merci pour ton aide en tout cas. |
||||
|
1824 messages
PC de Compèt'
|
attends avant de réinstaller... il doit y avoir une raison logique ... avec un calque transparent et l'outil pinceau ça fonctionne... vérifie tout de même si tu suis correctement toutes les instructions... si oui, ben là, je ne vois pas.... |
||||
|
6 messages
Neurone isolé
|
Je n'y comprends rien. En voulant créer un motif, j'ai remarqué que "définir une forme personnalisée" s'affichait de nouveau en surbrillance. Donc çà refonctionne... Mais seulement quand je procède de cette façon: |
||||
|
1824 messages
PC de Compèt'
|
ta brush tu la dessines bien sur ton calque transparent ????? |
||||
|
6 messages
Neurone isolé
|
Oui, je crée bien ma brosse sur le calque transparent. Alors tant pis, çà restera un mystère. Et puis, au moins çà fonctionne quand même. |
||||
|
797 messages
Carte Mère
|
une fois ta brosse creer clic sur edité et sur l'encadré bleu ci dessous,nome le et c'est tout |
||||
|
1824 messages
PC de Compèt'
|
ben oui Fredo, mais ça ne marche pas si simplement apparemment... |
||||
|
797 messages
Carte Mère
|
|
||||
|
1824 messages
PC de Compèt'
|
mais si tu sais pourquoi ça ne marche pas.... |
||||
|
797 messages
Carte Mère
|
fait un screen complet de ton photoshop avec le brush que tu veut enregistrer avec la fenetre édition ouverte |
||||
|
109 messages
DVD-RW
|
Salut |
||||
| [Page 1 sur 2 - 16 messages] |
Forum informatique > Aide graphisme > Problème création de brosses photoshop