Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Aide Windows 95/98, 2000, Millenium, XP, Vista, Seven > probleme demarrage/affichage windows
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 13 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
22 messages
Barrette de RAM
|
Bonjour à tous, voila mon probleme, en fait recemment j'ai installer windows vista sur mon ordinateur mais le probleme c'est que windows ne demarre pas, de plus il y a un probleme d'affichage les couleurs sont bizarre et il y a des rayures verticale bleu sur l'ecran. Quand je le demarre il y a un écran bleu avec cette erreur qui vient: |
||||
|
4424 messages
No-Life
Modérateur
|
Bonjour, |
||||
| laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... | |||||
|
22 messages
Barrette de RAM
|
non celui la c un nouveau , l'autre probléme je l'ai résolu tout seul je vais essayé de trouver les autres et les enlevé |
||||
|
4424 messages
No-Life
Modérateur
|
Mouais .... mais c'est toujours sur le même ordi que tu as ces "difficultés", non ? |
||||
| laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ... | |||||
|
22 messages
Barrette de RAM
|
merci pour la réponse, j'ai acheté des nouvelles barettes et c'est ca qui a résolu mon precedent problemme, de plus avant d'installer vista j'ai formater le pc et aprés avoir vue que ca ne demarrais pas je l'ai reformaté et j'ai reinstaller windows....personnellement je pense que le probleme vient du fait que je n'ai que 512 mo de ram et que windows vista a besoin de plus pour demarrer... mais je ne suis pas un expert |
||||
|
4424 messages
No-Life
Modérateur
|
Je ne connais pas Vista pas plus que Seven : Je suis un archaïque vioque accroché à mes XP |
||||
|
22 messages
Barrette de RAM
|
en fait avant dans le pc j'avais une seule barrette de 2Go il y a 2 semaine y'a un probleme qui est survenue sur mon pc, l'ecran ne s'allumait plus du tout... après 1 semaine de recherche j'ai eu l'idée d'enlever la barette et de la remplacer par une de 512 mo que je n'utilisait plus et grace a cette manip l'ecran s'est rallumé... mais depuis je n'ai pas rachetée de barrete... voila pour la petite histoire. |
||||
|
4424 messages
No-Life
Modérateur
|
L'ancienne barrette s'est-elle révélée défectueuse suite à un test avec Memtest ? Si oui tu dois pouvoir te la faire remplacer au titre de la garantie si, du moins, elle est "de Marque" cette garantie est souvent de 10 ans. |
||||
|
4424 messages
No-Life
Modérateur
|
Citation de SEIYA en fait avant dans le pc j'avais une seule barrette de 2Go
|
||||
|
22 messages
Barrette de RAM
|
merci pour ton aide. Alors j'ai été sur la carte graphique dans gestionnaire de peripherique et j'ai cliqué sur desinstaller, il a mis "Avertissement vous etes sur le point de desinstaller ce peripherique" et une fois que j'ai cliqué sur ok il a juste rafraichit la page mais il n'a rien changer, j'ai reessayer plusieurs fois mais ca me fesait pareille, donc au lieu de cliquer sur desinstaller j'ai choisi desactivé, puis j'ai redemarrer mon pc en mode normal et ca a marché, il a démarré... mais j'ai toujours ce probleme d'affichage. Voici une photo de mon écran pour que vous puissiez voir un peu le probleme d'affichage que j'ai(je dis bien un peu car vous ne le voyez pas sur la photo mais le fond de la fenetre est bleu transparent, et le menu demarrer est touché aussi) |
||||
|
22 messages
Barrette de RAM
|
j'ai mis une barette 2go et j'ai reussi a desinstaller la carte graphique mais ca me fait toujours pareille. |
||||
|
22 messages
Barrette de RAM
|
personne n'a d'idée?? |
||||
|
22 messages
Barrette de RAM
|
sujet a clore j'ai changé de pc |
||||
|
<<<1>>> |
[Page 1 sur 1 - 13 messages] |
Forum informatique > Aide Windows 95/98, 2000, Millenium, XP, Vista, Seven > probleme demarrage/affichage windows