Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

Probleme demarrege, windows

Forum informatique > Aide Générale > Probleme demarrege, windows

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]
Informations Messages

Neolex

2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 28 Février 2011 à 11h43

Bonjour à tous ,
Je viens vous demandez de l'aide parce que j'ai un problème ...
demarrer
Depuis hier , lorsque j'ai redémarré depuis à chaque redémarrage :
- je doit attendre environ 5/10 min pour mettre mon mot de passe ( mot de passe pour que l'ordi s'allume
- puis encore attendre 5/10 min pour pouvoir choisir le système d'exploitation :
- Si je choisis Ubuntu ( qui est installer dans windows à partir du cd ) tout marche normalement...
- Mais lorsque je choisis Windows , le demarrage plante au changement de windows ( le signe des 4 couleur windows sur fond noir ) et ne se fini jamais....

J'ai essayer en vain : de le démarrer en mode sans échec , faire un vérification de disque ( qui n'as détecté aucun problème..) , même le cd de ne reinstallation windows ne marche pas ( il plante au même chargementque windows )

Mon ordi est un Packard Bell EasyNote LM ...
J'aimerais beaucoup d'aide s'il vous plait.... merci d'avance..

chti 59

178 messages
Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Lien direct Le 28 Février 2011 à 20h21

Bonsoir Neolex :

bienvenu sur Aidoweb !

Afin de faciliter le travail des intervenants, il faudrait plus de précisions.

Ex: Système d'exploitation et es-ce que la machine tournait bien en dual boot auparavant.

Citation

J'ai essayer en vain : de le démarrer en mode sans échec , faire un vérification de disque ( qui n'as détecté aucun problème..) , même le cd de ne reinstallation windows ne marche pas ( il plante au même chargementque windows )

Comment avez vous eu ce résultat sans avoir d'accès a Windows ?

cordialement chti 59

Celui qui trouve sans chercher est celui qui a longtemps cherché sans trouver.

Neolex

2 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 28 Février 2011 à 21h18

Merci de ta reponse ,

Pour ce qui est de faire ca , lorsque je choisis le système d'exploitation je peut appuyer sur f8 pour choisir des option ( mode sans échec etc... )
Depuis j'ai installé complètement linux , le problème est toujours la , démarrage très lent... mais linux marche correctement

Oui , il marchais très bien en dual boot... c'est arrivé comme ca...

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]

Forum informatique > Aide Générale > Probleme demarrege, windows