Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

problème depièce jointe sur un fichier .pdf

Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > problème depièce jointe sur un fichier .pdf

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]
Informations Messages

hades666

4 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 24 Janvier 2010 à 17h27

J'ai un petit souci avec acrobat reader (version 9.2). J' ai un fichier en pdf (une thèse) auquel est joint une pièce (ce sont des photographies qui sont en dossier, ce dossier est au format .zip). Quand je clique sur la pièce jointe, mon cher et tendre ordinateur me dit que Acrobat ne peut ouvrir ce fichier car mes paramètres de pièces jointes ne permettent pas d'ouvrir ce type de fichier. J'ai essayé également d'enregistrer diretement la pièce jointe, mais là il me répond que j'ai choisi un fichier que je ne peux exporter d'acrobat. Bref, je ne peux rien faire et ca me frsutre!!
Comment je peux magouiller pour pouvoir, si ce n'est enregistrer mais au moins pouvoir ouvrir ce dossier de pièces jointe. D'avance merci!!!

Sieg

66 messages
DVD-RW
DVD-RW

Lien direct Le 27 Janvier 2010 à 20h07

Hello

Salut pour que tu puisse ouvrir ton fichier,clique droit extraire tout.

Ton fichier et compressé pour sa que tu ne peux pas l'ouvrir,il faut le decompressé.

hades666

4 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 27 Janvier 2010 à 20h49

Citation de Sieg

Hello

Salut pour que tu puisse ouvrir ton fichier,clique droit extraire tout.

Ton fichier et compressé pour sa que tu ne peux pas l'ouvrir,il faut le decompressé.

Je n'ai pas cette fonctionnalité, j'ai le choix entre ouvrir ou enregistrer ou "rechercher"

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]

Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > problème depièce jointe sur un fichier .pdf