Problème destinataire 1ère ligne dans Thunderbird [Résolu]

Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > Problème destinataire 1ère ligne dans Thunderbird [Résolu]

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]
Informations Messages

libellule85

14 messages
Barrette de RAM
Barrette de RAM

Lien direct Le 29 Juillet 2010 à 16h23

Salut tout le monde,
Voici mon petit problème : dans Thunderbird quand je crée un nouveau message dans la première ligne du destinataire il y a "Répondre à " avec mon adresse, et ensuite "pour" et c'est là que je met l'adresse du destinataire du message. Image ci-dessous

Donc je voudrais si cela est possible, que dès que j'ouvre la création d'un message il n'y ai que "pour" qui apparaisse.
Je dispose de Thunderbird 3.1.1
Merci d'avance si vous pouvez me dépanner.

Pouzy

13766 messages
No-Life
No-Life
Administrateur
Administrateur

Lien direct Le 01 Août 2010 à 18h32

Coucou !

N'utilisant pas Thunderbird je ne pourai pas te donner de réponse directe, mais il peut sûrement y avoir des pistes dans cette pageClin d'oeil

N'oubliez pas de cliquer sur [Résolu] une fois votre problème réglé, et de choisir les meilleures réponses !

Winx

13573 messages
No-Life
No-Life
AidoHardware
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoWindows
AidoWindows

Lien direct Le 04 Août 2010 à 13h40

hello, Hello

Je conseille ceci,

Citation

ne jamais rapatrier de message @mail sur un PC, c'est une source potentielle d'infection dangereuse !

C'était déjà vrai il y a 10 ans, mais alors maintenant, c'est comme jouer à la roulette russe !

Ma solution perso, est un compte Gmail , il peut d'ailleurs cumuler plusieurs adresses @mail...Clin d'oeil

Pour gagner en efficacité, soyons clairs dans nos réponses !

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 3 messages]

Forum informatique > Aide logiciels bureautique & jeux > Problème destinataire 1ère ligne dans Thunderbird [Résolu]