Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuitesForum informatique > Aide matérielle > Problème détection périphérique
| [Page 1 sur 2 - 20 messages] |
|
Informations | Messages | |||
|
10 messages
Barrette de RAM
|
Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous ! |
||||
|
19826 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
hello, |
||||
| Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
|
10 messages
Barrette de RAM
|
Non ce n'est pas un PC portable. Oui je suis sous Seven |
||||
|
19826 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
| Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, mais celle de vous aider à les résoudre ;-) | |||||
|
10 messages
Barrette de RAM
|
Sous Windows Seven, la fenêtre correspond à ceci : http://nsa27.casimages.com/img/2011/08/24/110824051700148355.png |
||||
|
19826 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
|
10 messages
Barrette de RAM
|
Sur windows seven je fais clique droit sur le bureau et je vais dans "résolution d'écran" (pour afficher la fenêtre qui est sur le screenshot), il n'y a pas "propriété graphique". |
||||
|
19826 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
|
10 messages
Barrette de RAM
|
|||||
|
19826 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
|
10 messages
Barrette de RAM
|
Ca ne sert à rien je ne trouve pas mon driver dedans ... J'ai bien trouvé une option "bureau étendu" (je crois que c'est ce que je recherche) et je fais donc ce qu'il est dit, mais ça ne fonctionne pas. Mais ce qui m'intrigue le plus, c'est que mon ordinateur ne trouve pas ma télé alors qu'elle est bien branchée à mon moniteur ... Quel est le problème ? Sur la boîte du câble il y avait marqué "mâle/mâle", y a t il un rapport avec cela ? |
||||
|
19826 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
|
10 messages
Barrette de RAM
|
Oui je l'ai trouvé, mais le problème c'est que mon ordi ne détecte pas mon écran tv alors qu'ils sont bien branchés ensembles. C'est le seul obstacle à la résolution de mon problème |
||||
|
19826 messages
No-Life
AidoHardware
AidoAntivirus
AidoWindows
|
re, |
||||
|
10 messages
Barrette de RAM
|
Rien ne se passe |
||||
| [Page 1 sur 2 - 20 messages] |
Forum informatique > Aide matérielle > Problème détection périphérique