Achetez et vendez votre matériel multimédia d'occasion sur notre service de petites annonces informatiques gratuites

[Probleme] Disparition du menu gauche d'administration phpbb

Forum informatique > Support & Utilisation > [Probleme] Disparition du menu gauche d'administration phpbb

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 8 messages]
Informations Messages

lolman

8 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 08 Décembre 2006 à 08h31

onjour a tous,

Voila je viens a vous pour exposer mon probleme qui est assez grave (pour moi biensur ).

Je suis le créateur enfin admin d'un forum phpBB 2.0.19, que je n'ai jamais mis a jour d'ailleur. J'ai installer plusieur mods :
- couleur pour les pseudo
- un mod de chat
- rabbitoshi
- mod money
- mod shop
- J'avais admin Junior que j'ai desinstalé
- Egalement le mod album que jai également desinstallé.

Alors voila mon probleme dans le paneau d'admin, c'est que la partie de gauche, la ou ya tout le menu, ben c'est tout blanc ....

J'ai la partie du millieu mais qui ne me sert a rien finalement.

voila, c'est un probleme assez critique je demande donc a une personne de confiance de bien vouloir m'aider, j'essayerais de faire mon possible. Cependant si quelqu'un avait une ame charitable pour pouvoir nous aidez moi et mes 350 membres a regler se probleme, je serais pret a lui donné les logins pour le faire.

Je sais que logiquement c'est a moi de regler le problemes, ce que j'essayerais de faire cependant c'est un probleme assez urgent.

Merci a tous j'espere que vous pourrez m'aider ou me dire ou je pourrais trouver de l'aide pour regler cela.

Merci

lolman

lien :
http://stargate16.alliance.ifrance.com

nix15

1276 messages
PC de Compèt'
PC de Compèt'
Ancien Combattant
Ancien Combattant

Lien direct Le 08 Décembre 2006 à 13h11

Salut!
As tu eu ce problème depuis une modification du forum ?(installation de mod, modification de fichiers du forum...)

lolman

8 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 08 Décembre 2006 à 16h18

Pour etre franc, je ne peux pas te dire la date exact, car ca faisait un petit moment que je n'y etait pas aller.

Mais je m'en suis apercut recaement, apres l'instalation du MOD Album. J'ai donc desinstaller le mod. Mais ... toujours pareil.

Apres on ma dis que ca venait peu etre du mod admin junior qui n'etait pas compatible avec mysql5 je crois. meme si avant ca marcher je me suis dis qui ne tente rien n'a rien, j'ai donc desinstaller également le mod admin junior .Mais toujours rien.....

Je suis sur Ifrance je dois préciserSourire

Merci encore

lolman

8 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 08 Décembre 2006 à 16h24

Es ce que cela est normal que j'ai un index.php dans le dossier admin de mon template ? car dans ma sauvegarde il n'y etait pas. Je prefere demander avant de faire une .... enfin vous savez quoi

lolman

8 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 08 Décembre 2006 à 16h49

Je viens de reup le dossier admin de mon template et ... rien c'est fou la vie quand meme sans dec..

lolman

8 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 08 Décembre 2006 à 22h32

Es ce que cela est normal que j'ai un index.php dans le dossier admin de mon template ? car dans ma sauvegarde il n'y etait pas. Je prefere demander avant de faire une .... enfin vous savez quoi

Je viens de reup le dossier admin de mon template et ... rien c'est fou la vie quand meme sans dec..

es ce que la disparition de la commande d'admin pourrait etre du a des modifs ds la base de donné ?

ps: J'ai éditer tu pe supprimer les autres si tu veuxSourire dsl encore

ju2cho7

7322 messages
No-Life
No-Life
AidoCodeur
AidoCodeur
Modérateur
Modérateur

Lien direct Le 09 Décembre 2006 à 08h00

édite tes posts lolman, parce que 4 d'affilée, là ça fait beaucoup

Nous ne fournissons pas d'aide par MP. ;)

lolman

8 messages
Neurone isolé
Neurone isolé

Lien direct Le 10 Décembre 2006 à 22h38

jai éditerClin d'oeil desoler

<<<1>>>

[Page 1 sur 1 - 8 messages]

Forum informatique > Support & Utilisation > [Probleme] Disparition du menu gauche d'administration phpbb